Restauration du systéme

cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,suite à la suppression d'un logiciel j'ai été obliger de faire une restauration du systéme.Malheureusement la réstauration n'as pas aboutie il m'annonce une erreur.Comment je pourrais faire pour que la réstauration se face normalement??? Merci de vos conseils et de vos réponses.

5 réponses

rafloupi Messages postés 12 Statut Membre

Sur quel matériel travailles-tu ?
0
cékoitudis

Vista eddition Familliale.
0

OK, peux tu me donner la marque de ton ordi.
Avec quoi as-tu fait la restauration qui n'a pas abouti ?
0
cékoitudis

Mon ordi c'est un HP,le restauration du systéme je l'ai faite avec ....!
1°) accessoires
2°) outils systéme
3°) réstauration du systéme

j'ai fait les deux "la recommandée et choisir un point de réstauration"
que dalle c'est toujours pareil la réstauration n'aboutie pas!
0

est ce que ton ordi redémarre ?
Il affiche quoi comme message d'erreur ?
0
cékoitudis

mon ordi n'as pas besoin de repartir puisque il ne s'éteint pas,il s'éteint uniquement lorsque la réstauration aboutie mais la comme la ce n'est pas le cas! en ce qui concerne le message d'érreur je ne l'ai pas noter mais ce sont des chiffresun un truc dans ce genre "erreur 8x652000" je dis bien dans ce genre la....!
0

Aïlle !
Je ne suis pas assez calé !
Je ne vois pas trop quoi de dire pour t'aider, as-tu plusieurs points de restauration ? Si oui tu peux peut-être en essayer un autre mais si j'ai bien compris, ton ordi est bloqué et tu ne peux plus rien faire avec non ?

Sinon méthode plus radicale ....un réinstallation du système mais là tu perds toutes tes données
0
cékoitudis

ci mon PC fonctionne,puisque je te répond avec!en ce qui concerne les points de réstauration je suis remonter jusqu'au dernier en date.Enfin merci quand meme d'avoir essayer de me donner un coup de main, Bye!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A essayer avec la dernière bonne configuration connue, à part cela je ne vois rien d'autre

Bonne soirée
0