My jordan flying high

thilost - 14 nov. 2008 à 20:42
 miss95 - 13 mars 2009 à 15:52
Bonjour

j'ai commandé des basket sur le site US " My jordan flying high", il y a un mois.
mon compte a été débité 4 jours après.
Je n'ai jamais reçu de mail
Je n'ai pas de numéro de commande
ils ne répondent pas aux mail
et.........je n'ai pas reçu ma commande


Dois je m'inquiéter? Quelqu'un connait il ce site? En bien ou en mal?

merci de votre compassion

Thilost
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi thilost, et j'ai la haine.
J'ai acheté deux paires le 20 octobre 2008, et aucune commande de reçue.
J'ai appellé au numéro indiqué, et comme par hasard, il n'y a pas de trace de mon nom et de ma commande.
J'ai été débité dans les jours qui ont suivi ma commande.
J'ai quand même reçu des mail, et un numéro de suivi de la poste américaine, mais ce numéro n'est pas valable.
Je sais pas quoi faire non plus
Si quelqu'un peut nous conseiller...
Mrci d'avance
0
je suis dans le même cas mais moi je n'ai pas encore été débité...je vais faire opposition sur ma carte bleue immédiatement. Je pense que c'est une arnaque...Les priw sont très attractifs...c'est pas pour rien!
Sauf erreur de ma part, demandez à votre banque de faire un rejet tardif du prelèvement et indiquez bien que c'est une fraude.
Normalement les fraudes sur internet sont remboursés...
0
Finalement pensant effectivement me faire arnaquer, j'ai reçu les paires de jordans que j'avais commandé, après près d'un mois et demi d'attente.
Mais bien sur, ca ne pouvait pas être des vrais.
Si vous n'avez pas vos commandes dans des délais corrects, il faut les harcelés avec des mails.
Il faut appeler au numéro indiqué (maitriser l'anglais quand même)
Au final, site à eviter, et tous ceux du meme type.
Achetez des vrais en magasins.
A bon entendeur
0
iceberg > kaf410
17 déc. 2008 à 09:03
"Mr.XXX
Une fois encore, nous faire des excuses pour ce désagrément. Nous annulerons votre commande et à la délivrance d'un remboursement intégral. Nous demandons que vous, s'il vous plaît permettre 3-5 jours ouvrables pour la transaction à afficher sur votre déclaration."

Voici ce que m'a répondu la chargé de communication chez my jordan flying high...
Cela fait maintenant 15 jours que j'attend!!!

Ce site est à EVITER

Voila quand j'aurai plus d'information...je vous tiendrai au courant.
0
salut figure toi ke mon frére est dans la méme situation il a commander des basket sur se site et ne l ai a jamais recu lui sa fait reske 2 moi kil les attand j ai contacter ups qui s okuper de livrer les colis au 082123387721 ils me disent qu il non jamais eu mon colis je ne sais plus quoi faire a par attendre je n arrive pas a contacter se site méme par mail bon courage!!!
0