Je vous en supplie j'ai besoin de votre aide

iliass-2000 Messages postés 95 Statut Membre -  
iliass-2000 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous puisque j'ai déjà posé se même problème mais n'a pu me rependre je le reposerais à nouveau cher internautes j'ai besoin de votre aide à chaque fois que je regarde une video mon pc redemarre tout seul ou soit la fenetre de naviguation se referme (avec MOZILLA ET I.E) en plus de ca quand je telecharger sa redemarre mon ordi svp aidez moi!! merci d'avance!!
A voir également:

9 réponses

Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre 19

En premier lieu tu dois nettoyer ton windows de tous les logiciels espions, troyens, cookies traceurs etc...

à partir du moment ou tu repars sur une base propre et que ton problème n'est toujours pas résolu il est probable qu'une petite partie de ta mémoire RAM ou de ton processeur soient touchés

tu peux aussi essayer avec un OPEN CD linux et voir si le problème est persistant
0
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

ton PC est infecté par un virus même un scan de la machine avec un anti-virus ne changera absolument rien un formatage du pc et une réinstallation est obligatoire
bon courage
0
iliass-2000 Messages postés 95 Statut Membre 1

je l'ai formaté 5fois en tout et réinstaller en 1 mois mais ce ki cloche c'est en le scannant il arrive à un certain stade et tt a cou il redemarre !! d'autres avis svp aidez moi!!
0

tu as donc un problème d'accès disque
tous les éléments peuvent influencer
ce genre de comportement est assez fréquent mais assez dificile à cerner si tu as plusieurs barettes de mémoire RAM enleve les et n'en mets qu'une à la fois tu testes ta machine et tu verras si c'est la mémoire
si ce n'est pas le cas tout est possible même une simple nappe tordue peut le faire planter
si ton pc est assez récent prends ta tour et va voir un intégrateur qui a le même type de matos
si c'est une marque, t'es dans la merde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai qu'une seule barette memoire et je crois qu'il a peut près 4ans et c'est la marque ASUS
0

heuuuu
4 ans c'est chaud, ça risque d'être galère pour trouver un intégrateur qui a les mêmes composants que ton ordi pour faire passer les tests
et je doute que des logiciels soient assez fiables pour arriver à avoir un diagnostique complet désolé mais je laisse la main à quelqu'un d'autre si il a une idée

Bonne soirée
0

svp eskil ya kelekun dans ce forum qui pourra m'aider avant d'aller chez le teknicien
0
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

le proc s'echoffe retirer tous les periferiques de votre pc netoyer la carte mére ety remantez tous
0

pardon jé mal compris ce que ta dit le premier et dernier mot!!
0