Securitee du pc
xituxa
Messages postés
22
Statut
Membre
-
fretu Messages postés 117 Statut Membre -
fretu Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
rebonjour
question bête? désolé je suis débutant
j´ai Kasperky sur mon pc faut t´il ra-juter un outre logiciel typ Cclea anti patai patata
j´ouvre le pc et sa vient analysez telecharger c´est compatible ou alors comment m´an débarrasser
merci d´avance
rebonjour
question bête? désolé je suis débutant
j´ai Kasperky sur mon pc faut t´il ra-juter un outre logiciel typ Cclea anti patai patata
j´ouvre le pc et sa vient analysez telecharger c´est compatible ou alors comment m´an débarrasser
merci d´avance
A voir également:
- Securitee du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Cela dépend de ton kaspersky si c'est l'anti virus ou l'internet sécurité, l'internet sécurité est couplé, en revanche pour CCleaner il est là pour faire le ménage (dossier temporaires, historiques...)
Oui tu peux installer Ccleaner si tu veux mais c'est quoi vraiment qui s'affiche cela vient de quel application ?
As-tu des fenêtres publicitaires qui 'ouvrent ? Certaines te demande t-elles de télécharger un logiciel pour désinfecter le PC ? si c'est le cas ne le télécharge surtout pas et fait une analyse de ton PC avec kaspersky.
Oui alors c'est un virus mais vu que tu n'as plus internet durant une semaine profite-en pour faire une analyse complète de l'ordinateur avec kaspersky des fois qu'il reste quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c´est kasper 7.0 avec abonnement
alors je met Cclea et c´es OK ?