Problème clé USB

maxwell6081 -  
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter une clé USB 16GB GT de marque Corsair.
Je peux mettre des divx classiques sur ma clé (700 Mo environ), mais elle refuse de prendre les films HD (5 Go environ).
Le message est le suivant : impossible de copier car la disquette de destination est pleine.
Le truc c'est que la clé est vide...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci
A voir également:

4 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

Euh, as tu essayé de a formater, normalement, ça ne cause aucun problème si ta clé est vide, et puis, as tu vérifié dans la propriété du disque amovible au poste de travail, si c'est vraiment vide????????????
0
maxwell6081

oui j'ai vérifié elle est vraiment vide... mais pour une autre raison j'ai dû redémarrer mon PC et voici ce que j'ai eu :

Vérification du système de fichiers sur G:
Le type du système de fichiers est FAT32.

<ital>L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée.
Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est
fortement recommandée.
Windows va maintenant vérifier le disque.
Le numéro de série du volume est E8D4-48A9
Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème.
15844200 Ko d'espace disque au total.
24 Ko dans 3 dossiers.
720192 Ko dans 3 fichiers.
15123976 Ko sont disponibles.

8192 octets dans chaque unité d'allocation.
1980525 unités d'allocation au total sur le disque.
1890497 unités d'allocation disponibles sur le disque.
</ital>

Le plus drôle c'est qu'en retournant dans ma clé j'ai trouvé ce petit texte! (BOOTEX.LOG)
............il manque un peu de place parce que j'ai mis un divx dessus mais si je comprends bien j'ai largement de quoi mettre au moins 3 films HD... :s

si je dois formater la clé je fais comment?
0

Pour le formater, tu dois d'abord insérer ta clé USB, sans quoi, tu ne peux rien faire,
vérifie dans le poste de travail si l'icône de ta clé est disponible, si c'est e cas, fais un click droit, et selectionne FORMATER, ensuite tu fais un DÉMARRER
0
maxwell6081

formatage terminé... et toujours impossible de copier mes fichiers HD...

Si ça peut t'aider, il m'est impossible de les graver en DVD. Est ce que le problème ne viendrait pas des fichiers eux mêmes? est ce qu'ils pourraient être corrompus?
0
maxwell6081

j'ai essayé de copier un fichier de 6 Go de musique... et ça a marché. Ca confirme que ça doit venir des fichiers non?
0

Non, je ne crois pas, car les format de fichier ne conditionne pas les lecteurs; donc , je crois que c'est du fichier, pas des fichier, est ce que ces fichiers qui refusent de se copier marchent bien????????
sinon, si ça ne marche pas, essaye de les télécharger d'autre source / format...etc
0