Connecter un 2 em ordinateur
soldieryan
Messages postés
28
Statut
Membre
-
soldieryan Messages postés 28 Statut Membre -
soldieryan Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il serait possible de brancher un ordinateur portable (qui appartient a mon frère) sur la connection de mon pc. j' ai un routeur " netopia smart modem" j'ai brancher le cable téléphonique sur les multiprise du routeur( je ne l'ai malheureusement pas brancher sur l'entrée du modem car elle est trop petite). j'ai essayer de brancher la prise du cable téléphonique sur les multiprises du modem , l'ordinateur portable est bel et bien brancher sur le modem qui est branché sur mon ordinateur, malheureusement je n'ai pas internet qui nous fonctioenne!!!!
j'aimerai savoir si sa risque de faire ralentir la connection internet?
merci de vos réposes a tous,
j'aimerais savoir s'il serait possible de brancher un ordinateur portable (qui appartient a mon frère) sur la connection de mon pc. j' ai un routeur " netopia smart modem" j'ai brancher le cable téléphonique sur les multiprise du routeur( je ne l'ai malheureusement pas brancher sur l'entrée du modem car elle est trop petite). j'ai essayer de brancher la prise du cable téléphonique sur les multiprises du modem , l'ordinateur portable est bel et bien brancher sur le modem qui est branché sur mon ordinateur, malheureusement je n'ai pas internet qui nous fonctioenne!!!!
j'aimerai savoir si sa risque de faire ralentir la connection internet?
merci de vos réposes a tous,
A voir également:
- Connecter un 2 em ordinateur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clavier de l'ordinateur - Guide