Carnaval de venise 2009

hp68 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 14 nov. 2008 à 18:51
 JessVenise - 1 avril 2009 à 21:21
bonjour à tous,
je souhaite partir avec mon épouse (30ans de mariage) pour le carnaval de venise 2009 sur 3/4 jours en avion départ Mulhouse ou strasbourg, il y a beaucoup de demande et je m'active aujourd'hui pour trouver quelque chose de sympa.
Quelqu'un pourrait-il nous donner de bons plans, formule avion+hôtel ou vol sec et adresses d'hôtels 2** en ville, endroits et visites à faire, soirée masquée, etc...
Merci de vos idées et conseils
A voir également:

7 réponses

eh bien, pas beaucoup de réponses, personne n'a été à venise?????????
0
kat59 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
19 nov. 2008 à 18:31
c est mon rêve aussi d y aller mais c'est trop cher m^me les chambres d hotes (regarde un site de chambre d hotes ) les hotels tu peux les avoir a part par l agence de voyage mais le transfert aeroport à l hotel n est pas compris dans ce cas c est à toi de te debrouiller et faut faire gaffe aux horaires d avion tres tot ou tres tard et bon en plus en italie faut faire attention de ne pas se faire rouler aussi
@ +
0
hp68 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
25 nov. 2008 à 18:37
merci kat 59 par beaucoup de réponses sur ce site, j'ai trouvé un vol + une réservation d'hôtel par moi-même et il me reste à trouver une soirée costumée.
0
kat59 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
10 déc. 2008 à 17:18
vous avez trouvé votre soirée ? ça me donne envie de partir aussi .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
hp68 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 19:31
Soirée bal costumé à venise 250/470€ et encore je ne sais pas si le costume est compris, donc je crois à oublier.
On va se rabattre sur une soirée resto + ballade dans la ville.
Peut-être y a t-il des soirées dans les restos, mais plus simples et plus abordables financièrement, on verra.
Quelqu'un a -t-il un bon plan?
0
waouh c est cher et suis sure que le costume n est pas compris
faut essayer de se faire inviter ! o):
0
Bonjour

Je me suis inscrite également à une agence de Haguenau pour 4 jours à Venise en bus mais malheureusement par manque de participants, le voyage sera probablement annulé. Pouvez vous me donner des renseignements sur votre départ de Strasbourg en avion . Je cherche également des adresses de restos sur le net et si j'ai des renseignements intéressants, je vous les communiquerai.

bonne recherche
0
Bonsoir mimi,
Excusez-moi pour le retard, mais il n'y a pas souvent de réponses ici.
J'ai trouvé sur le net "Promo-vol, voyage en bus de Strasbourg à Francfort, ensuite l'avion le 14 au matin
retour idem le 16/02 de Venise en fin d'après-midi.
Bonne soirée
0
Voici quelques liens utiles sur Venise:
Infos sur Venise
Y aller en Orient Express
Des photo-mosaïques d'images de Venise
0