Gros Probleme de son aprés formatage...

Nordine -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
slt a tous
Voila g formaté mon pc ya pas tré longtps et depui j ai plus de son...quand je regarde des video g plu ocun son...cela est du a un probléme de driver audio...donc voila g télécharger de nombreux driver mais l instalation a échoué... :(
Mon pc est un MEDION avec windows XP 2.41 GHz 256 Mo RAM

Carte mère
Type de processeur Intel Pentium 4A, 2400 MHz (4.5 x 533)
Nom de la carte mère MSI MS-6701 (Medion OEM) (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, LAN)

Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440 (64 Mo)

Carte audio SiS 7012 Audio Device

Voila pour les info concernan mon pc
Merci de votre Aide ;)
A voir également:

5 réponses

tibass.62 Messages postés 173 Statut Membre 4

voila tien le liens pr ton pb http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2900
franchement t'après ske tu dit toré tt fs le pb é ke si tu dit qd tu regarde ue nvideo pas de son ms lepbc ke tu regarde koi divx ou juste film car si c divx pb de codec tien ce lien marche nikel ta juste à clike sur la petite diskette pi voila c partie
ensuite fo ke tu mette tes pilotes à jours dc voila lamarche à suivre clike droit sur poste de travail
proprièté en gestionnaire de périphérique tu clike sur ta carte son il doi y avoir un rond jaune tu fs un clike droit sur ta carte é propriété é mettre pilote à jours pi ensuite voila le tour é jouer c tt con bonne chance
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut tibass,
rien compris...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
dchost

CODEC!
telecharger les codecs (telecharcher.com-ace mega codecs pack- 70mo je crois, tout est de dans)
j ai rien compriss tibass
et c est nadine,
pas nordine...
0
Nordine

Bon tou dabor c nordine pas nadine fo savoir lire kan mm !!! lol
bref c po un pb de codec g tou lé codec kil fo....
K-lite codec pack,nimo pack....lé video j arrive a lé lire mé po de son mm san regardé dé video sur le pc sur le net ou ché dé foi ta dé son ou sur msn...bah la non rien !!!
0

Salut nordine,
1) essaie d'écrire en français et ce sera mieux
2) c'est un problème de driver son.. reste à savoir quelle carte son ou quel chipset son tu utilises..
Fais une recherche avec le freeware d'inventaire aida32:
http://www.newdimension-fr.net/download/33.html

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
myriam

bonjour,

je viens de prendre connaissance de ton problème. J'ai exactement le même, j'ai le même ordinateur que toi et depuis que j'ai formater mon disque dur je n'ai plu de son.

As tu trouver une solution à ce problème???

si oui pourrais tu me répondre

merci

myriam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut myriam,
Tu dois avoir, sur un CD remis lors de l'achat du PC, tous les drivers nécessaires dont le driver de la carte son..

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0