Marques pages firefox perdu
ladut
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ladut -
ladut -
Bonjour,
J'ai fais une betise, j'ai voulu changer mon profil firefox car mozilla bloquait tout le temps. J'ai du coup supprimé le profil par défaut après avoir créer un nouveau. Du coup, j'ai perdu mes marques pages, dont de très importants. J'ai fais une restauration du systeme afin de retrouver l'ancien profil, et c'est la cas. Mais je n'ai aucuns fichier bookmarks html.
J'ai un fichier bookmarksbackup et quand je l'ouvre, c un fichier "mozilla"bookmarks-2008-11-14 - firefox document
Qui pourrait être en mesure de m'aider ?
Un grand merci pour votre aide
J'ai fais une betise, j'ai voulu changer mon profil firefox car mozilla bloquait tout le temps. J'ai du coup supprimé le profil par défaut après avoir créer un nouveau. Du coup, j'ai perdu mes marques pages, dont de très importants. J'ai fais une restauration du systeme afin de retrouver l'ancien profil, et c'est la cas. Mais je n'ai aucuns fichier bookmarks html.
J'ai un fichier bookmarksbackup et quand je l'ouvre, c un fichier "mozilla"bookmarks-2008-11-14 - firefox document
Qui pourrait être en mesure de m'aider ?
Un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Marques pages firefox perdu
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=bookmarks.html&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
salut
essaies avec ces discutions
en dessous de la discution aussi FORUM
salut
essaies avec ces discutions
en dessous de la discution aussi FORUM