Pc redemarre tout les jours a la meme heure !

Despotic-Mind -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
salut a tous.
Une ame charitable saurait-elle m aider ? Depuis quelques jours mon pc redemarre systematiquement a la meme heure a savoir 21 h 50.Sans message annoncant la fermeture du windows.au redemarrage j ai un message annoncant une erreur serieuse.Je n ai jamais eu un tel probleme auparavant.Je dispose de norton mis a jour qui ne trouve que 3 virus publicitaire qu il ne peut enlever (je doute que ce soit ca).j ai utilisé ausi spybot mais rien a faire.mon pc est amd 1900 xp+,carte mere a7n8xe deluxe...
Orgine du probleme : je vois 2 cause possible.soit un virus.j ai en effet essayer recemment de prendre une pochette de cd sur un site et j ai cliqué 'yes' par mégarde sur une demande sois disant certifiée pour acceder a elle.le pc a redemarrer illico.virus ???
autre piste : j ai recemment mis les mises a jour automatiques de windows xp.ma version est une version craquée tres ancienne (fin 2001) et je ne sais pas mettre le service pack 1 dessus mais bien les mises a jour "clasiques"... le probleme est apparu suite au mises a jour.Je prevois de les enlever pour faire un essai. Y a-t-il un risque a les enlever ???
J espere que qqn saura m aider ... je vous remercie a l avance...
A voir également:

1 réponse

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
pour une version cracker ce n est pas ici que tu trouveras des info
lit ceci
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0