Icone 3G sur sagem my730c

Fermé
titefleurs - 14 nov. 2008 à 18:02
zoulou33 Messages postés 36762 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 17 nov. 2008 à 17:23
Bonsoir
qui peux m'aider j'ai changé de telephone portable j ai un sagem my 730c le probleme c est que j ai l icone en permanence de la 3G sur mon ecran d accueil je voudrais la supprimer mais impossible
j ai fais menu/reglages/connectivite/reseaux/reglages/gsm et valider mais rien seule difference a la place que mon icone soit en rouge avec le G je me retrouve avec une tite icone qui forme 2 tits carres gris blanc et le tit g
au secours aidez moi
et s il vous plait etant plus doue pour certains problemes informatique que pour mon portable et cette icone ggggrrrrr pouvez vous me dire si vu que l icone est presente si ca veut dire que je suis connecte a quelque chose internet (bon sans modem je ne vois pas comment !!) ou sur le wap ou autre car depuis hier elle est presente ( l icone)

je n ai tourve aucune info

excusez moi pour les majuscules dans ma question
je remercie toute les personnes qui pourront me repondre merci et bonne soiree je guete vos reponses
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36762 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 7 658
14 nov. 2008 à 18:40
Bonsoir
Je te rassures de suite moi aussi j'ai l'icone 3G au lieu du G et je ne suis pas pour autant connecté. ça veut juste dire que ton réseau (opérateur) te permet de.. .
3
merci de ta reponse donc la presence de l icone est normal est ce que tu peux me confirmer que le fait que l icone soit presente qu on ai en rien connecte, j ai bien fait la manip pour enlever cette icone mais rien ggrrrr
merci si tu pouvais a nouveau me le confirmer je ne trouve pas d info sur le net a se sujet
bonne journee a toi
(je me suis renseigne chez bouygues mais je ne suis pas cliente chez eux et les jeunes vendeurs ne voulaient pas trop s occuper de moi)
0
zoulou33 Messages postés 36762 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 7 658
17 nov. 2008 à 17:23
La réponse y est déjà. Ce n'est pas parce que tu as l'icone que tu es connecté. Perso, j'ai l'icône 3G qui est sur mon mobile et pourtant je ne suis pas connecté. C'est un signal cette icône si tu préfères.
0