Internet sur 2eme pc avec point d'acces
docteur xp
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite connecter un 2eme pc a internet via un point d'acces wap 11(linksys)sur ethernet et un dwl3200ap (d link)sur ma freebox .une ame charitable pourrai t'elle m'aider car j'y perd mon latin.le 2eme pc est vieux et n'a pas la wifi je ne voudrai pas faire de frais en plus. merci d'avance!
je souhaite connecter un 2eme pc a internet via un point d'acces wap 11(linksys)sur ethernet et un dwl3200ap (d link)sur ma freebox .une ame charitable pourrai t'elle m'aider car j'y perd mon latin.le 2eme pc est vieux et n'a pas la wifi je ne voudrai pas faire de frais en plus. merci d'avance!
A voir également:
- Internet sur 2eme pc avec point d'acces
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2eme ecran pc - Guide
2 réponses
Oui c'est possible mais c'est quoi vieux si il est en bonne état il a bien le droit de servir encore alors une carte pci de la marque linksys feras bien l'affaire ou une clef usb personnellement je préfère la carte pci a voir si il y a la place pour la monter dans tout les cas c'est du matériel qui ne seras pas perdu et qui tourne au alentour de 35 a 40 euros et tres facile a monter
docteur xp
merci de la reponse mais je voulais savoir en connectant le wap 11 sur le vieux pc y a t'il moyen de me connecter a l'autre pc ? merci
bien je connais pas bien ton materiel mais non a prioris ces un point d'accès le(DWL-3200AP) donc sa va pas te permettre d'accéder a internet via ta freebox il te faut une carte réseau sur ton ancien pc ou une clef usb wifi et le wap 11 et un routeur
si quelqu'un de plus calé sur le wifi passe par la et peut te confirmer j'ai des doute d'un coup
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
si quelqu'un de plus calé sur le wifi passe par la et peut te confirmer j'ai des doute d'un coup
@ Bientôt sur le forum Paul Junior