A voir également:
- Opion internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut ,
Tu as essayé d'aller dans le menu Outils puis en cliquant sur " Effacer mes traces " ?
Dis moi si ça marche
Cdt
Tu as essayé d'aller dans le menu Outils puis en cliquant sur " Effacer mes traces " ?
Dis moi si ça marche
Cdt
Nanar
Salut benji_37 merci de ta réponse mais ça ne fonctionne pas
Salut,
Pour cela, clique sur Outils -> Effacer mes traces et vérifie que "Historiques de navigation" est bien coché, puis valide.
Pour cela, clique sur Outils -> Effacer mes traces et vérifie que "Historiques de navigation" est bien coché, puis valide.
Bonjour Greg dans ma page firefox je cliquue sur :outil ,une fenêtre s'ouvre avec plusieurs renseignements dont affacer mes traces et ctrl+maj+suppr donc que je clique sur effacer mes traces ou que je fasses la manip ctrl+maj+ suppr rien ne se passe.C'est vrai aussi que je suis nul! si tu as la solution fait moi signe.merci
Salut Nanar,
Récapitulons, en choisissant le menu Outils puis Effacer mes traces, une fenêtre s'ouvre, avec plusieurs critères à cocher. Il est important que Historique de navigation soit coché, ensuite clique sur le bouton Effacer mes traces maintenant. A ce moment là, tu n'as aucune historique de navigation !
PS : Depuis quelques mois, Google propose, lors de la saisie des critères de recherche, des propositions correspondant aux lettres frappées. Ceci n'a rien a voir avec le navigateur (Firefox dans ton cas).
Récapitulons, en choisissant le menu Outils puis Effacer mes traces, une fenêtre s'ouvre, avec plusieurs critères à cocher. Il est important que Historique de navigation soit coché, ensuite clique sur le bouton Effacer mes traces maintenant. A ce moment là, tu n'as aucune historique de navigation !
PS : Depuis quelques mois, Google propose, lors de la saisie des critères de recherche, des propositions correspondant aux lettres frappées. Ceci n'a rien a voir avec le navigateur (Firefox dans ton cas).