Aide pour acheter une webcam

maryanny Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir ,

Désolée de ne pas avoir de vos réponses, il me faut une webcam pour dimanche!!!!!

Que me conseillez vous, étant donné ma déception avec l'achat de CREATIVE VISTA, je l'ai rendu.
Dans ce même magasin , il y a Microsoft???

J'attends vos conseils avec impatiençe. Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Perso j'ai une webcam Microsoft dont je suis pleinement satisfait. Sinon tu trouveras un compratif ici : https://www.lesnumeriques.com/webcam/comparatif-webcams-a287.html
0
maryanny Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir polux 125

Merçi pour la réponse, et le tableau comparatif. Mais dans les microsoft, il y en a des dizaines.

Il parait qu'il vaut mieux prendre un micro séparé????? Je suis perdu devant ces étalages.

Bonne soirée et merçi.
0
Utilisateur anonyme > maryanny Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien si je devais te conseiller du Microsoft je te dirais Vx1000 ou Vx3000 qui sont des bons produits pour la visio et qui ne sont pas très chères.

le micro séparé n'est pas vraiment necessaire, mais c'est vrai que ça donne une meilleure qualité de son. On trouve des petits micros de bureau ou micros cravates qui sont forts pratiques d'ailleurs. moi j'ai opté pour ça : http://ww11.labtec.com/index.cfm/gear/details/EUR/FR,crid=8,contentid=619,crid2=10

et ça marche super bien.
0
maryanny Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bonjour Polux125

Merçi pour tes conseils, je n'ai pas trouvé le modèle cité , mais d'aprés le tableau des comparatifs, que tu as eu la gentillesse de me donner, j'ai acheté une HERCULES DUALPLIX HD. elle était trés bien notée, j'ai tout bien installé, tout d'abord encore, les personnes ne me recevaient pas ni en image ni en son.
J'ai recommencé, on reçoit le son, mais PAS L'IMAGE.......

Pourtant j'ai tout fais... As-tu une idée??? Cette marque de webcam a un site de dépannage , j'ai suivi exactement la raison de ma panne, rien, alors je me suis inscrite pour obtenir par mail des infos.

Si tu as une idée, je suis preneuse. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider comme d'habitude.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En principe la procedure d'install d'une webcam est simple :

1/ tu mets le CD livré avec et tu installes les logiciels
2/ tu connecte la webcam
3/ ça marche

Par contre il ne faut pas brancher la webcam avant d'avoir installé les logiciels. Si tel est le cas, debranche la webcam, supprime tous les programmes liés à la webcam (panneau de configuration > ajout /suppression de programme) et retour au poit 1.

A+
0
maryanny Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Polux

Merçi Polux de tous ces conseils. J'ai tout désinstallé, reinstallé, et j'avais oublié seulement de nommé l'assistant sur lequel je me connecté ex: Windows Live Messenger, et non d'autres comme Yahoo ect....

Voilà, c'est parfait, vous êtes super gentils de m'aider.

Bonsoir à vous tous.
0
Utilisateur anonyme > maryanny Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y te reste plus qu'a me donner ton adresse msn pour que je vois ta tête avec ta jolie webcam !!!!

nan je blague ! content d'avoir pu t'aider.
0
maryanny Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

rebonsoir,

Je pense que tu peux surement trouvé mieux, je peux être ta grand-mère....... Merçi beaucoup
0

euh ma grand mère n'exagérons rien ou alors tu ne fais pas tes 90 ans ! (nb j'en ai 39 !)
0

alors, mon fils.... ce serait trés beau, il aurait ton âge. Il es mort- noyé à 24 ans.

Sois prudent, la vie est préçieuse.....
0