Musique ouverture système exploitation mac
cavalita
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai déjà posé la question, mais, comme je n'étais pas connectée, je ne la retrouve pas enfin bref, j'aimerai savoir le nom du compositeur de la musique d'ouverture du système d'exploitation macintosh. Merci, bonne continuation.
A voir également:
- Musique ouverture système exploitation mac
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adresse mac - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'ouverture de Mac OS ? Connaissais celle des Walkyries mais pas celle du Mac... Mon Mac et ses prédécesseurs ont toujours fait quelque chose comme "ding-dong" ou"bzoïïïng", désolé pour la transduction, suis pas très musicien.
@+
L'ouverture de Mac OS ? Connaissais celle des Walkyries mais pas celle du Mac... Mon Mac et ses prédécesseurs ont toujours fait quelque chose comme "ding-dong" ou"bzoïïïng", désolé pour la transduction, suis pas très musicien.
@+
bien reçu ta réponse qui ne m'avance pas beaucoup. Sais-tu que concernant l'ouverture du système d'exploitation windows, c'est brian eno le compositeur ? Je pense que la conception du dzing signalant l'ouverture du système d'exploitation mac, peut tout à fait avoir été confiée à un compositeur. Je reconnais cependant que le terme de musique n'est pas tout à fait adapté. Bon, alors qui peut m'en dire plus ?