Technologie SLI

Aazeu -  
SpaceGamer1 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Quelq'un a t'il déjà utilisé la technologie SLI avec 2 cartes graphiques ?
Qu'en pensez vous ?
Je compte faire une config avec 3 écrans 17" et j'aimerais connaitre vos opignons la dessus.
Merci

5 réponses

SpaceGamer1 Messages postés 197 Statut Membre 10

ben pour trois ecran ce sauras sans SLI actif lol
0
Aazeu

Comment ca sans SLI actif ?
Alors comment on fait ?
0

le SLI actif laisse possible ke 2 ecran (pour moi en tout cas) si le SLI n'est pas actif tu peut te servire de 4 en tout cas des prise de la seconde elle tourne chakune dans leur koin si on peut dire au lieux de tourner en meme temps avec SLI actif ( il s'agis juste d'une case a cochez dans le panneau de control NVidia)

voila ,moi je suis plus là

A+
0
Aazeu

Alors quelqun peut-il m'expliquer comment atteindre des resolutions en 3D de l'ordre de 3840x1024 (3 x 1280x1024) ?
Sachant q'une GeForce 9800 GTX+ donne une resolution maxi 2048 x 1536
Résolution utilisé par exemple pour la TripleHead2Go (https://www.anandtech.com/show/2054
0

re
ca c du lourg komme machin mais tu voie sur cet appareille il n'y a qu"une prise qui vien du PC donc brancher sur une seul carte et donc il est possible de activer la fonction SLI

et voila

moi je croyer que tu voulait brancher les 3 sur le PC

A+
0
Aazeu

En fait, le but est d'avoir 3 écrans en 3D. Peu importe si ils sont branché sur 1, 2 ou 3 carte mais si je peux eviter d'acheter le TripleHead2Go (270€) ca serait pas plus mal.
Sais-tu si c'est possible de faire une vu 3D sur plusieurs carte ?
0
Aazeu

A première vu Matrox donne les compatibilités des cartes et les resolutions que l'on peu atteindre :
http://www.matrox.com/graphics/en/support/compatibility/gxm/resolutions/
Si j'ai bien compris, le SLI permet uniquement d'augmenter la vitesse de calcul mais pas d'augmenter la resolution ou de faire une vu 3D en plusieurs parties ( une partie pour chaque écran )
Est-ce bien ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re slt

270euros en efect c cher

je ne sais pas tros si tu peu car je n'ai jammai tester

mais par contre sur mon encienne config j'avait 2 ecran + ma tele pour donc un bureau de (3 X 1024) X 768

sur une 5700Le 256Mo Sdram lool

donc voila ... je ne sais pas si ton jeu tournera a plien bureau comme certain (bcp de mes jeux tourner sur 1 seul sauf flight simulator edition 39 45 ou je pouvait choisir le quel affiche koi mais c le seul que je connai qui marchai comme ca apres je ne peut pas plus t'aider dsl

A+ et bon courage pour trouver t info
0