Carete video pour far cry 2

Résolu
andremichel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux m'acheter far cry 2 et jai une NVIDIA GeForce 8500 GT je sais que ses suffisant mais l'image va t'elle ettre sacadé j'Ai demander si je serais mieux avec une NVIDIA 9500 GT on ma dis que il n'y aurais pas de grande différence a votre avis
MErci
A voir également:

8 réponses

XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Personnellement, je pense que la différence entre une 8500 GT et une 9500 GT est quand même palpable.

Pour plus de sêreté, je vous conseille une ATI Radeon HD3870, on peut en trouver entre 150 et 200€ (ce qui est relativement peu cher si vous pouvez fournir une telle somme) et comme c'est une carte graphique très récente, elle affiche de très bonnes performances, supérieures en tout cas aux 2 cartes que vous proposez ici.
0
andremichel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'image va telle etre sacader avec une 8500 GT
0
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ca dépendra de vos réglages graphiques, mais d'après ce que j'ai entendu et lu au sujet des 8400, 8500 et 8600, ces cartes graphiques sont milieu de gamme, donc pour le jeu elles donnent des performances mitigées, suffisantes si vous ne voulez pas mettre votre jeux à fond graphiquement, mais largement insuffisantes dans le cas contraire.

Pour faire simple, n'importe quelle carte graphique assez récente peut faire tourner n'importe quel jeu. Ca ne saccadera que si vous demandez à la carte plus d'efforts qu'elle ne peut en fournir pour le jeu. Si vous ne la sollicitez pas trop, le jeu sera parfaitement fluide, mais en contrepartie, votre qualité graphique sera moins bonne (ça veut dire non-plus qu'elle sera moche rassurez-vous).
0
andremichel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je crois que je vais acheter le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content de vous avoir aidé.

Bonne journée et bon jeu ;) !
0

Juste pour savoir toi si t'avais mes configuration acheterais tu le jeu
0

Je changerais d'abord la carte graphique je pense.
0

J'ai acheter la 9800 GT sa va comme ca
0

Oui, je pense qu'elle devrait bien suffir.

N'oubliez pas de mettre le sujet sur "Résolu" si votre prob' a été résolu ;) !
0