Disque local C

soleilbreton Messages postés 41 Statut Membre -  
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu que dans mon disque local= programme files, il y a énormement de fichiers de programme qui n'existe plus dans mon ordi, parceque je les ai désinstallé...
Faut il les supprimer ?
Cela sert à quelques choses?
merci
A voir également:

5 réponses

MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Bonjour,

Ce n'est pas nécessaire de les supprimer, Program Files ne sert pratiquement qu'au stockage.
Si tu veux effacer proprement quand tu désinstalles, utilise un programme qui s'appelle Revo Uninstaller et qui scanne le registre et les dossiers à la recherche de traces laissées, et te propose de les effacer ou non.
A +
0
kgoo

Lut

Il se peut, après une désinstallation de logiciel, qu'il reste des traces dans windows et en particulier dans "program files".
Si tu es sur d'avoir désinstaller le logiciel proprement, tu peux supprimer les entrées dans "program files".
0
Passager

Bonjour,

Oui tu peux les supprimer si tu n'utilises plus ces programmes. Généralement lors de la désinstallation du logiciel ton assistant te le dis :" Certains fichiers n'ont pu etre supprimés .... " mais normalement il ne doit rien rester dedans.
0
soleilbreton Messages postés 41 Statut Membre 2

j'ai vu sur la page de telechargement de revo uninstal qui c'est un logiciel qui ressemble à c cleaner, mais j'ai deja ce logiciel. Alors, est ce que est utile de le télécharger quand même?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Si tu utilises régulièrement le nettoyage de registre de c cleaner, alors, àa va. Mais revo efface aussi directement les dossiers de program files si tu lui demandes.
A+
0