Espace insuffisant sur le disque

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 14:46
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 14 nov. 2008 à 15:13
Bonjour,

Je télécharge sur Azureus Vuze v.4.0.

J'ai voulu télécharger un fichier qui fait 7.8 Go.

Ce fichier s'est mis en liste de Download, et s'est tout de suite vu collé une étiquette noire qui me dit : Erreur : Resume Data Save Fails, Flush fails, Espace insuffisant sur le disque.

Le téléchargement n'a jamais commencé (0.00% fait)

Or le disque dur a une capacité de 74 Go, dont 28 Go libres!

J'ai voulu télécharger une version plus légère de mon fichier, toujours sur Vuze, qui pèse 5,50 Go : le problème est le même.

Je précise que je télécharge pas mal, avec la même config, et sans souci. Et j'ai récemment téléchargé un autre fichier de près de 7 Go, ça s'était bien passé.

Sauriez-vous m'aider, me renseigner SVP.
Si vous avez eu ce problème, ou si vous voyez ce que c'est, merci de me répondre.
Merci d'avance.

Ravaged (BzH)
A voir également:

1 réponse

isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 17
14 nov. 2008 à 15:13
La seule chose d'où cela pourrait venir pour moi, c'est que tu aies une partition pleine (ou presque) de ton Disque Dur.

Si tu as une partition pleine et que le dossier "Downloads" de Azureus Vuze se trouve dedans, il ne peut pas l'enregistrer et il calcule meme parfois avant de télécharger. Mais si ton dossier de téléchargement se trouve bien dans ta partition de 28 Go, alors là désolé je ne vois pas... Je vais rechercher sur le Net pour voir si je trouve quand même.
-1