Problème avec AVG anti-virus

Faanny -  
 jsvallee -
Bonjour, j'ai installer récemment AVG anti-virus pour proteger mon ordinateur en attendant d'acheter Norton antivirus 2009. Donc j'ai installer AVG et j'ai des trucs qui ne sont pas activé ;
Anti-virus : Database is outdates
Anti-spyware : Database is outdates
License : Active
Update Manager : Database update is disabled
LinkScanner : Active
E-mail Scanner : Active
Resident Shield : Active

Pourquoi il y en a qui ne sont pas activé? et pourquoi en haut, il est inscit : You may not be protected! Some components report an error.

Que faire?
Comment je dois faire pour les activer?
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

ce'est juste qu'il est pas à jour
0
Faanny

Ouais et ça me donne ça : https://imageshack.com/
0
Faanny

Je fais quoi? :S
0
Le Spectre Messages postés 172 Statut Membre 33

salut. tu est sur que ca te dit "outdate", cela ne dirai pas "update" plutôt. Sois tu à essayer de mettre une licence qui n'est pas légal et du coup il ne veux pas ce mettre à jour. Sois fais justement la mise à jour de l'antivirus et de sa base viral, puis ensuite fais un scan complet du PC et ca devrai le faire. Sois tu utilise une trop veille version et elle plante. Alors sinon va ici et prend cette version et test:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html
Je ne connais pas "Avg" mais j'ai des potes qui ont une version gratuite et les mises à jours sont possibles. La version que je te proposer la, est en français et en plus, c'est la version free dont je te parlais. Donc je serais toi je mettrais celle ci ci le bug persiste. Bien sur vire toute trace d'un autre antivirus de ton PC avant pour pas faire d'interférence.

Ou bien tu peux avoir la démo d'Antivir premium security suite qui est bien performant aussi ici et en demo 30 jour renouvelable 5 fois je crois, la version payante ne vaut que 20e à l'année sinon:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/45413.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faanny

Je l'ai télécharger hier sur 01net, donc non c'est pas une ancienne version.
Je crois que ça l'a aucun rapport avec un licence illégal ou whatever. De toute façon, il es gratuit .

Je crois que c'est ma connexion qui plante. Quand j'essaie d'aller sur avg.com, ça me donne une page d'erreur(Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web...bla bla bla ) , j'ai beau actualiser, rien.
0

Ca n'est pas parce que ca viens de 01.net que c'est free (seulement démo la plus part du temps), ou que c'est les dernières version c'est à toi de choisir celle que tu veux. Puis faire une mise à jour ,ca n'est pas dur quand même. Si c'est comme ca que tu réponds alors que je tente de t'aider, ba ...
0
Profil bloqué

CMTSAVOIR QUELLE VERSION ON A DE AVG
0
Faanny

J'ai répondu comment?
lol, accuse moi pas d'avoir mis une licence illégal, c'est tout.
Non mais...lol ,

Et je sais bien que il y a deux version, là n'est pas la question.
0
Faanny

Je suis même pas capable d'installer Vira Premium Security car il me dise qu'il faut une connexion internet...
0
Faanny

euh non :(
0

Salut suite à notre discussion est ce que ton problème à été résolut et si oui peux mettre ce Post en résolut tu verras un petite case vert à cocher et valider en haut de nos message. Merci. Cela indique au gens si il y a une solution sur le message.
0
jsvallee

sa ne ser a rien dacheter un anti virus il y a ... ( malawarebytes et spybot ) qui son tes bien ou bien un bon formatage et le tour est jouer ;)
0