GTA SAN ANDREAS - MON GANG EST OU !!
PlayStation
-
MOPI -
MOPI -
Bonjour,
Je n'ai plus aucuns gangs sur la carte, je ne trouve plus mon gangs aussi dans mes quartiers, et quand je veux déclenché une guerre de gangs, sa ne marche pas aussi !
Comment faire pour réactivé les guerres de gangs, avant je l'avait activé avec la mission doberman, mais pendant ce temps là après, je fesais les autres missions et je ne m'occupé pas de protéger mes térritoires !
Pouvez - vous m'aidez Please ...
Je n'ai plus aucuns gangs sur la carte, je ne trouve plus mon gangs aussi dans mes quartiers, et quand je veux déclenché une guerre de gangs, sa ne marche pas aussi !
Comment faire pour réactivé les guerres de gangs, avant je l'avait activé avec la mission doberman, mais pendant ce temps là après, je fesais les autres missions et je ne m'occupé pas de protéger mes térritoires !
Pouvez - vous m'aidez Please ...
A voir également:
- Gang vert gta
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Point vert telephone - Accueil - Protection
- Ecran vert pc - Forum Jeux vidéo
- Point vert snap - Forum Facebook Messenger
12 réponses
bonjour, je pe avoir un gang de 7 menbre mais je ne sais pas comment fair pour l'avoir. Est ce que vous pouvait m'aidé sil vous plai SVT
Normal le président de san andreas a lavé le quartier au karcher :D lol...
ca me rappel un truc ca ..
ca me rappel un truc ca ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je connai pas la reponse mes ses quelle mission qui fau faire et a quelle momment on peu la faire
mercis
je connai pas la reponse mes ses quelle mission qui fau faire et a quelle momment on peu la faire
mercis
bonjour, je suis dsl je ne peut pas repondre a ton problème mais toi tu pe peut etre m'aidé jepeu fair un gang de 7 menbres mais je ne sais pas comment le fair. Est ce que tu pe m'aidé sil te plai merci quand meme adrien du37000 mon adr msn:adrien.ad.ri@hotmail.fr
Wark