GTA SAN ANDREAS - MON GANG EST OU !!

PlayStation -  
 MOPI -
Bonjour,

Je n'ai plus aucuns gangs sur la carte, je ne trouve plus mon gangs aussi dans mes quartiers, et quand je veux déclenché une guerre de gangs, sa ne marche pas aussi !

Comment faire pour réactivé les guerres de gangs, avant je l'avait activé avec la mission doberman, mais pendant ce temps là après, je fesais les autres missions et je ne m'occupé pas de protéger mes térritoires !

Pouvez - vous m'aidez Please ...
A voir également:

12 réponses

Wark

c'est normal si tes territoires ne sont plus la c'est dans le scenario
9
benox50

ouais
0
Notorious-Hamza

C'est normal c'est psk il un des frere de carl Jhonson Qui te trahi
0
Wark

je préfère ne pas gacher le jeu aux personne qui n sont pas encore rendus aussi loin

Wark
0
PlayStation

SVP ( message pour le remettre en haut de la liste) !
4
adrien

bonjour je ne peut pas répondre a ta question mais je me demandé si tu voulais bien m'aidé je pe avoir un gang de 7 menbres mais je ne sais pas comment fair .Est ce que tu peut m'aidé silte plai merci quand meme
0
benox50

avoir le max respect
0
inconnue

il faut que tu vise (avec les point )tes pote habillé en vert puis que tu apuis sur la touche directionnelle du haut
0
adrien

bonjour, je pe avoir un gang de 7 menbre mais je ne sais pas comment fair pour l'avoir. Est ce que vous pouvait m'aidé sil vous plai SVT
2
lulu 83

il faut les braquer avec une arme ou avec les point avec RI sur ps2 et tu touche la fléche du haut et tu fais sa avec 6 autre gars pour d'autre reponse sur san andreas ps2 ou gta 4 xbox 360 luca-du83@hotmail.fr
0
lulu 83

ps2 gta san andreas: braque un gars de ton gangs en vers avec R1 et lése apuillé puis tout en laissant apuillé la fléche du haut @+ JE PEUX AIDER POUR SAN ANDREAS PS2 ET GTA4 XBOX 360 luca-du83@hotmail.fr
0
tuttut

ouais mais il demande ou il sont ces gang il peut-etre fait bifbuzz
0
tipitip Messages postés 17 Statut Membre 5

Normal le président de san andreas a lavé le quartier au karcher :D lol...
ca me rappel un truc ca ..
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wark

et pour recruter un membre de gang tu le vise et tu appuie sur haut ou bas
1
taratata

mais von tils revenir mes territoire ? apres kelle mission ?
1
fabien

salut
je connai pas la reponse mes ses quelle mission qui fau faire et a quelle momment on peu la faire
mercis
1
adrien

bonjour, je suis dsl je ne peut pas repondre a ton problème mais toi tu pe peut etre m'aidé jepeu fair un gang de 7 menbres mais je ne sais pas comment le fair. Est ce que tu pe m'aidé sil te plai merci quand meme adrien du37000 mon adr msn:adrien.ad.ri@hotmail.fr
0
sgs00s

tu vas devant un mec en vert a main nues ou avec le poing americain et tu fait flèche du haut
0
MOPI

pas obligé. tu peux aussi faire ca avec une mitraillette.
0
mbbolo

est ton jeu il est réyer
0
alexandre317

a t niqé mon pot tu pe rien faire
0
mehdie

est se que ya des gars en vers
0