Raccourci clavier
Acolyte
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Feuillen Messages postés 16 Statut Membre -
Feuillen Messages postés 16 Statut Membre -
Salut @ tous,
j'explique mon cas en 2 lignes, voila j'ai mon sympathique XP, que j'adore et dont je me sert, sachant que je me sert beaucoup de raccourci clavier j'aimerai savoir si il en existe un et lequel pour voir le dossier parent sur l'explorateur windows ou le poste de travail
si vous m'avez pas compris je ve savoir comment avec le clavier utiliser la fonction dossier parent.
++
j'explique mon cas en 2 lignes, voila j'ai mon sympathique XP, que j'adore et dont je me sert, sachant que je me sert beaucoup de raccourci clavier j'aimerai savoir si il en existe un et lequel pour voir le dossier parent sur l'explorateur windows ou le poste de travail
si vous m'avez pas compris je ve savoir comment avec le clavier utiliser la fonction dossier parent.
++
A voir également:
- Raccourci clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
11 réponses
Salut porteur de Pseudo Acolyte :)
Le raccourci pour aller vers le dossier parent et la touche backspace (effacer) au-dessus de la touche entrée. Je l'ai tester (sous winXP Pro).
réponse un an après mais mieux vaut tard que jamais.
++
Le raccourci pour aller vers le dossier parent et la touche backspace (effacer) au-dessus de la touche entrée. Je l'ai tester (sous winXP Pro).
réponse un an après mais mieux vaut tard que jamais.
++
Alt (gauche) + bouton flèche gauche
Qui chez moi donne le même résultat que le backspace de MoAcolyte, à savoir remonter d'un cran dans l'arborescence, ce qui est bien le dossier parent.
Qu'entends-tu par dossier précédent ?
Qui chez moi donne le même résultat que le backspace de MoAcolyte, à savoir remonter d'un cran dans l'arborescence, ce qui est bien le dossier parent.
Qu'entends-tu par dossier précédent ?
alors pour info et pour résumer : je viens de vérifier
bouton backspace = DOSSIER PARENT
Alt + bouton flèche gauche = dossier PRECEDENT
Alt + bouton flèche droite = dossier SUIVANT
tout cela sur win XP
bouton backspace = DOSSIER PARENT
Alt + bouton flèche gauche = dossier PRECEDENT
Alt + bouton flèche droite = dossier SUIVANT
tout cela sur win XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Conclusion : chaque ordi a ses propres raccourcis clavier !
Moi aussi je suis sous XP et je n'obtiens pas les mêmes résultats que toi.
Ceci dit, je ne comprends toujours pas ce que vous appelez dossier précédent ou suivant . Dans une arborescence, le dossier parent du dossier X est le dossier qui le contient.
Le dossier précédent ... quoi ? Celui qui est au-dessus dans la fenêtre de l'explorateur ? Pas besoin de raccourci, la flèche seule suffit.
Moi aussi je suis sous XP et je n'obtiens pas les mêmes résultats que toi.
Ceci dit, je ne comprends toujours pas ce que vous appelez dossier précédent ou suivant . Dans une arborescence, le dossier parent du dossier X est le dossier qui le contient.
Le dossier précédent ... quoi ? Celui qui est au-dessus dans la fenêtre de l'explorateur ? Pas besoin de raccourci, la flèche seule suffit.
la combinaison des touches "Start+E" est-ce que ça te conviens car je n'ai rien d'autre à te proposer
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
justement non celle-ci aurai pu etre bonne mais je voudrai savoir la fonction dossier parent ( si elle existe ).
merci à toi qd meme.
merci à toi qd meme.
UP!
Le topic n'est pas résolu : start + E donne accès au dossier "mère" (dans mon cas : "ordinateur") quant au raccourci avec "delete", ca envoie vers le dossier PRECEDENT.
La question reste en suspens : comment accéder au dossier parent en passant par le clavier??
Si vous avez la réponse, ce serait sympa.
Bises
Le topic n'est pas résolu : start + E donne accès au dossier "mère" (dans mon cas : "ordinateur") quant au raccourci avec "delete", ca envoie vers le dossier PRECEDENT.
La question reste en suspens : comment accéder au dossier parent en passant par le clavier??
Si vous avez la réponse, ce serait sympa.
Bises
Le dossier parent est celui qui contient le dossier actuellement visionné. Le précédent est celui qui t'a amené dans le dossier actuel, notamment par un raccourci!
Par exemple, si tu ouvres le dossier "C:/DATA/Dossier_A" grâce à un raccourci depuis ton bureau, le dossier parent sera "C:/DATA", différent du dossier précédent qui sera ton dossier "Bureau".
Par exemple, si tu ouvres le dossier "C:/DATA/Dossier_A" grâce à un raccourci depuis ton bureau, le dossier parent sera "C:/DATA", différent du dossier précédent qui sera ton dossier "Bureau".