DADSU et heures supplémentaires

FANFAN -  
 kiki14 -
Bonjour,

Pouvez vous me dire que signifie dans la DADSU le message d'erreur suivant :

le cumul de la rémunération des heures supplémentaires exonérées est supérieur à 25% du cumul des revenus d'activité nets imposables

Nous payons les premières 8heures à 25% les suivantes à 50%, je n'ai lu nul part qu'il y avait une limite sauf pour la réduction des cotisations salariales à 21.50%, dans le code des impôts je ne trouve rien

Meric

3 réponses

ISA

bonjour,

je ne peux pas repondre a votre question, car j'ai le même probleme : d'ou est ce que ca sort cette erreur ??????
1
KIKI14

désolée je ne peux pas répondre non plus car j'ai le même problème et je ne trouve pas de réponse j'ai appelé mon expert comptable cet après midi j'espère avoir une réponse demain.
si vous avez une réponse avant je suis preneuse si j'ai la réponse demain je ne manquerai pas de la donner.
christine
0
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur 17 376

C'est vrai, vous êtes dans la panade tous les trois, et je compatis.
Cependant vous vous fourvoyez en posant une question de réglementation, dans le cadre du Droit du Travail, dans un forum qui ne s'occupe que de la bonne utilisation de logiciels de bureau !
0
kiki14

bonjour,
j'ai eu ma réponse pour notre problème c'était le logiciel en l'occurence ciel qui coincait il faut télécharger la version 4.10 de la dadsU
il y a toujours une anomalie mais non bloquante
j'espere que ca t'aideras si tu n'avait pas déjà la solution
0