DADSU et heures supplémentaires
FANFAN
-
kiki14 -
kiki14 -
Bonjour,
Pouvez vous me dire que signifie dans la DADSU le message d'erreur suivant :
le cumul de la rémunération des heures supplémentaires exonérées est supérieur à 25% du cumul des revenus d'activité nets imposables
Nous payons les premières 8heures à 25% les suivantes à 50%, je n'ai lu nul part qu'il y avait une limite sauf pour la réduction des cotisations salariales à 21.50%, dans le code des impôts je ne trouve rien
Meric
Pouvez vous me dire que signifie dans la DADSU le message d'erreur suivant :
le cumul de la rémunération des heures supplémentaires exonérées est supérieur à 25% du cumul des revenus d'activité nets imposables
Nous payons les premières 8heures à 25% les suivantes à 50%, je n'ai lu nul part qu'il y avait une limite sauf pour la réduction des cotisations salariales à 21.50%, dans le code des impôts je ne trouve rien
Meric
A voir également:
- DADSU et heures supplémentaires
- 24 heures chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- A combien d'heures correspond un 40% de 35h ✓ - Forum Bureautique
- Formation 600 heures en mois - Forum Excel
- Sous 48 heures signification - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour,
je ne peux pas repondre a votre question, car j'ai le même probleme : d'ou est ce que ca sort cette erreur ??????
je ne peux pas repondre a votre question, car j'ai le même probleme : d'ou est ce que ca sort cette erreur ??????
si vous avez une réponse avant je suis preneuse si j'ai la réponse demain je ne manquerai pas de la donner.
christine