J'accède à la boite e-mail de ma petite-fille

same -  
 breizizel -
Bonjour,
Ma petite fille est venue chez moi et a consulté sa boite e-mail à partir de mon ordi, depuis lors je ne parviens plus à accéder à ma boite, par contre j'accède à la sienne ! C'est très dérangeant de me dire que lorsque je vais consulter mon e-mail ailleurs, après cela n'importe qui peut accéder à ma boite !
Comment retrouver ma boite ? j'ai essayé de multiples façons sans plus y arriver !
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
avec quel logiciel de courriel ?
0
breizizel

J'ai eu le même problème. Il ne faut pas oublier de décocher la case "rester connecté" qui est sous votre adresse mail et mot de passe, surtout la dernière fois avant de partir. Ainsi il faudrait que les personnes chez qui vous êtes ne pourront y rentrer sauf s'ils connaissent votre mot de passe. Je ne sais si vous êtes chez orange ou SFR. Imaginons que vous êtes sur SFR. Quand vous ouvrez votre boite mail vous avez le prénom ou nom de votre petite fille en haut à droite avec une petite flèche à coté. Cliquez sur cette flèche et vous serez déconnectée. Sur la page suivante reconnectez vous avec votre adresse et votre mot de passe. puis cochez la case "rester connecté" ainsi la prochaine fois vous serez sur VOTRE adresse. J'espère que j'ai été assez claire sinon dites-le moi et bonne chance
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Sans doute par webmail

tu peux faire ceci same, suivant ton navigateur
Internet explorer => outils options , effacer les cookies/historiques
Firefox =>outils > effacer mes traces" coches sessions d'identification

si cela ne fonctionnait pas, peut tu préciser ton navigateur internet et quelle messagerie utilise tu (gmail, yahoo, orange, etc...)
0