Lancemant impossible cod waw (pc)

Fermé
okonor40 - 14 nov. 2008 à 13:36
 dada82 - 10 déc. 2008 à 15:47
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec le nouveau call of
quand je le lance la petite fenetre avec le logo WAW et apres retour a windows avec 1 peti message comme quoi le programe a cesse de fonctionner.
ca ce passe en multi comme en solo et ca me degoute.
mes pilotes sont a jour il me semble
far cry 2 marche nikel et cod 4 aussi
merci de me filé 1 ptit coup de main
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 4 685
14 nov. 2008 à 13:39
Salut.

Faut retourner au magasin en parler avec le vendeur. Il a peut-être une explication.

A+
1
J'ai exactement le meme probléme que toi je suis vraiment trop blazé j'etais trop impatient de l'essayé et non impossible. Comme toa tout mes drivers sont a jour et je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai deja essayé d'appeler 5-6 fois Activision mais leurs lignes sont utilisés constament !!!! agrrr
Bref si tu as des news fais moi en part merci d'avance tchao.
1
BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 4 685
14 nov. 2008 à 22:55
Un parefeu n'a jamais gèné ou empèché une installation à partir d'un DVD ....
1
ouais en fait c pas ca ca marche pas can meme
j ai meme ete au magasin me faire changer le jeu et rien de mieux
mai lors de la finalisation de l instalation je ne voi pas la barre verte aller jusqu au bout
et normalement a la fin de linstal ya bien une fenetre qui souvre et qui me demande
de lire le fichier lisez moi ou autre
0
okonor40 > okonor40
15 nov. 2008 à 13:04
et la i se passe rien juste un retour a windows sans message d alerte
0
youqck > okonor40
18 nov. 2008 à 17:53
en fait les gars sa vien de votre carte son qui est en 24bit et sa vas pas
0
lol
c bete mé essai moi ca a marcher met une prises de microphone (jack)
voila a+
sinon cod:waw il et bien mé moi le truc c quil est putin de lent (carte graphique ... o norme!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt pour ceux qui on le PB windows a detecter un probleme moi jai bien galère mais jai trouver

tu vas dans ordinateur son

puis dans le menu lecture clicdroit sur hauts parleurs clic sur propriétés puis dans Statistique avancé et tu prend en 16bits qualité CD le 1er de tous vla apliquer ok et sa marche

ciao tlm bon jeu
0
okonor40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 21:45
en fait je c pa si c est pas a cause d un pare feu lors de la finalisation de l installatin
y a une fenetre qui disparait instantanement
+
-1