CONVERTIR UN DOCUMENT EN RTF

Fermé
hello - 14 nov. 2008 à 13:08
Doulla74 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 9 déc. 2008 à 21:42
Bonjour,

Je souhaite envoyer un CV mais il faut d'abord que je convertise mon document en format RTF.
J'ai fait comme indiqué sur le forum : fichier ; enregistrer sous. Ensuite j'essaie de l'envoyer mais cela ne fonctionne toujours pas. Lorsque j'envoie mon CV j'ai toujours ce message qui me dit qu'il n'est pas converti en format RTF. Que dois je faire ? Merci
P.S : urgent

2 réponses

Doulla74 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 3
15 nov. 2008 à 00:09
Boonsoir!
En faisant Fichier - Enregistrer sous... eske tu as pris le soins de choisir Format RTF au niveau du champs Type de fichier?
0
Bonsoir,
oui je l'ai fait. Fichier ; enregistrer sous ; et j'ai choisi en bas Format RTF. Ensuite j'ai réessayer d'envoyer mon CV mais un message me dit toujours qu'il doit être converti en Format RTF ou pdf.
pdf je ne l'ai pas. j'ai seulement ms dos ; format rtf ou texte ou unicode et aucun ne marche..
0
Doulla74 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 3
17 nov. 2008 à 10:27
Bonjour. Si vous avez Office 2007, il y a un convertisseur pdf qui y est integré. Si ça peut vous aider aussi, vous m'envoyez le document à convertir (si ce n'est pas lourd), je vous le convertis en pdf et vous le renvoie. Voici mon mail: djingo15@yahoo.fr.
0
J'ai le mm problème que vous pour le document word le mettre en rtf, vopus ditent que avec word 2007 il y a la possibilité de le faire mais comment soyez simple je ne suis pas callée en ordi un peu mais les terme !!
0
Doulla74 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 3 > ALZANE
9 déc. 2008 à 21:42
Bonsoir.
Pour la convertion en RTF, n'importe quel word peut le faire. Vous saisissez votre document ou bien vous l'ouvrez si c'est déja saisi, vous cliquez sur Fichier puis sur enregistrer sous... dans la petite fenêtre qui va s'ouvrir, vous cliquez sur la flèche du champs Type de Fichier puis choisir Format RTF. Ensuite saisir le nouveau nom du document puis cliquer sur Enrégistrer.
Si vous voulez le convertir en pdf vous pouvez essayez ce site, c'est gratuit si le document ne depasse pas 6Mo: https://www.conv2pdf.com/
0