Probleme de lecture
Résolu
Steff59
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Steff59 Messages postés 12 Statut Membre -
Steff59 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
L'apparition de fleche et de point sur l'image de tout mes films téléchargé ou gravé. virus ou codec???
J'ai fait un scan avec norton et Malwarebytes mais rien y fait....
L'apparition de fleche et de point sur l'image de tout mes films téléchargé ou gravé. virus ou codec???
J'ai fait un scan avec norton et Malwarebytes mais rien y fait....
A voir également:
- Probleme de lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture qr code pc - Guide
3 réponses
Hello fais une copie d'écran et met la ici.
Sinon décris bien cette "flèche" il s'agit surement du programme responsable de la lecture de ses films, les flèches c'est aussi pour les racourrcis...
Sinon décris bien cette "flèche" il s'agit surement du programme responsable de la lecture de ses films, les flèches c'est aussi pour les racourrcis...
Steff59
Messages postés
12
Statut
Membre
si ça peut t'aider lorsque je grave mes films ca passe nikel sur mon lecteur de salon...
Je n'arrive pas a envoyé une copie d'écran sur le forum mais si pour expliquer au mieux il y a une multitude de fleches et de point en mouvement lors de la lecture de mes films (telechargé) mais les autres vidéo sont nikel... si tu as une adresse mail (je peux t'envoyé une copie écran) j'ai fait plusieur forum personne a su m'aider!!! :s
bon j'ai résolu le truc tt seul comme un grand... le probléme apparrait quand le codec K-Lite est utilisé j'en ai déduit que ca venait de la... ;) j'ai désinstalllé et réinstallé K-lite codec et c'est reparti comme en 40...
On est jamais mieux servi que par soi mm!!! lol (merci quand mm neogenesis, big up a toi!!!)
On est jamais mieux servi que par soi mm!!! lol (merci quand mm neogenesis, big up a toi!!!)