MAXTOR ONE TOUCH II bloqué

anonimate -  
 anonimate -
Bonjour à tous,
Problème avec MAXTOR ONE TOUCH, il se bloque dans configuration, en ouvrant RETROSPECT EXPRESS HP , ça note" Mise à jour de l'état en cours .... " et là il rest bloqué . J'ai reformaté le disque , supprimé les deux programmes DANTZ (retropect HP1,0) remis ,et toujours même chose impossible de fait aucune sauvegarde en passant par ce logiciel qui fonctionnait correctement jusqu'à ce jour. Je vois que pas mal de problème on été notés içi mais pas le même que le mien, qui pourrait essayer de me renseigner et dans vos possibilités de m'aider à retrouver les fonctions . Merçi d'avance pour votre aide.Bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

espi21

bonjour,

depuis quelques jours, je suis exactement dans le même cas... (avec un disque réseau nas IOMEGA)...

je ne trouve rien dans les différents forums de emc...

je suis sous vista sp1...

Si quelqu'un peut m'aider...

merci d'avance

Espi21
0
anonimate

Bonjour espi2 et à tous ,
Voici j'ai réussi à faire fontionner Maxtor one touche II, sur le web j'ai trouvé qu'il y avait une mise à jour à faire , dont voici les infos :
Seagate Technology - Mise à jour Retrospect Express HDCe fichier va installer la version française de la mise à jour. Cette mise à jour EMC Retrospect Express HD est seulement à la disposition des clients ...
www.seagate.com/ww/v/index.jsp?locale=fr-FR&name=Mise_à_jour_

Je ne sais si ça ira pour vous , j'espère en tous cas vous être utile , pour moi ça fontionne parfait bon courage et bonne journée
anonimate
0
espi21 > anonimate

merci anonimate...

on dirait en effet que cela fonctionne... mais je n'ai pas la licence puisque moi j'ai un dd IOMEGA... donc je ne vais pas plus loin... n'empêche que je n'ai plus ce message "mise à jour" et j'ai la main...

-> ce qui voudrait dire que le problème vient bien du logiciel et non d'autres facteurs (réseau, firewall...)...

en attendant j'ai envoyé un mail d'assistance à IOMEGA... et pour patienter, j'utilise COBIAN 9 amanita (et çà marche en FTP mode incrémentiel)...

Bon week... je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles d'iomega...

Espi21
0
anonimate > espi21

Merci spi21, m'avoir recu,
Effectivement ça doit provenir de votre logiciel , mais je ne m'y connait pas assez pour dire et ne connait pas autre chose que ce que j'utilise n'étant que sous windows xp 3
Je vous souhaite d'avoir une réponse conforme à vos besoins, bon week end à vous @+
0
mika1

Bonjour,

Pour moi aussi il aura fallu faire la mise a jour vers retrospect express hd 1.1 on trouve le lien sur le net,et faire la mise a niveau en installant le cd deja en possession recu avec le d dur,apres mise a jour ca marche,c'est super bien expliqué et il faut bien suivre a la lettre ,au cas ou il y a un probleme de licence je vous met un lien (en anglais),a suivre également au cas ou.

http://kb.dantz.com/display/2n/articleDirect/index.asp?aid=8153&r=0.8189051

Bonne journée et bon courage.
0
anonimate

Bonjour mika1,
Merci de vos conseils , mais comme je l'avais indiqué sur le message 2 du 20 décembre 2008 , j'avais trouvé un site pour mise à jour qui avait bien fonctionné je le redonne:
:www.seagate.com/ww/v/index.jsp?locale=fr-FR&name=Mise_à_jour_
je garde quand-même le nom du site que vous avez noté en cas où... ça peut être utile et pour des personnes intéressées
Merci encore d'avoir donné l'information.
Je pense que l'on peut clore ce sujet comme résolu
Bonne soirée et bonne fin d'année à tous Cordialement
anonimate
0