Désaccord avec mon Webmaster

sopranine - 14 nov. 2008 à 11:54
aquilaprod Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 nov. 2008 à 23:59
bonjour cher internautes
je viens vers vous parceque je suis desemparé !

j'ai payer un 'webmmaster " pour la creation de mon site, il avait terminer le site, enfin preske, et pour une mauvaise enttente, il a decider de bloker mon site, ayant les codes, il a mis la vitrine hors service mettant ainsi mon image a ll'oeil de tous d'une maniere desobligeante,
cela fait deux semaines que je lui demande de faire le necessaire ou bien de m'envoyer les outils que j'ai payer
hors je ne reçoi rien, je ne peu rien faire et je sais pas coment m'en sortir
je suis demoraliser
je ne peu pas travailler !
pouvez vous m'aider à savoir quoi faire
silvouplais

merci bien
A voir également:

4 réponses

Direction gendarmerie ou commissariat !! Sinon va lui mettre un coup de boule ^^
0
lol !
le coup de boule je t'assure j'y ai vraimetn songé !
mdr !
bref, la je pense que si je n'ai rien d'ici la semaine prochaine j'irai deposer plainte !!!
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
15 nov. 2008 à 10:35
Tu as le propriétaire de site? Tu peut contacter le hébergeur pour modifier l'accès(l'utilisateur-mot de passe).
0
Bonjour!
Si il y avait un Contrat passé avec ce webmaster il y a rupture de Contrat et possibilité de dépôt de plainte.. Si le gars était 'au noir' seul le coup de boule s'impose!
A+
0
aquilaprod Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 nov. 2008 à 23:59
Bonjour,

La première chose est de vérifier les conditions de vente (sur un devis par exemple).
Il peut en effet y être inscrit qu'il est propriétaire de tous les droits.

Ensuite, a-t-il pris en charge l'hébergement du site ?
Si oui, seul un recours devant la justice vous permettra de résoudre le problème.
Dans le cas contraire, contactez votre hébergeur ou connectez-vous à l'interface d'administration pour changer les mots de passe afin qu'il ne puisse plus se connecter.

Y a-t-il moyen de résoudre votre différend avec cette personne ? Quel était la nature du problème ?

Cordialement,
Céline NICOLAS
0