Désaccord avec mon Webmaster
sopranine
-
14 nov. 2008 à 11:54
aquilaprod Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 nov. 2008 à 23:59
aquilaprod Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 nov. 2008 à 23:59
A voir également:
- Désaccord avec mon Webmaster
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Cnews webmaster ✓ - Forum Webmastering
- Tetris webmaster ✓ - Forum Audio
- Webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tetris C++ - Forum C++
4 réponses
lol !
le coup de boule je t'assure j'y ai vraimetn songé !
mdr !
bref, la je pense que si je n'ai rien d'ici la semaine prochaine j'irai deposer plainte !!!
le coup de boule je t'assure j'y ai vraimetn songé !
mdr !
bref, la je pense que si je n'ai rien d'ici la semaine prochaine j'irai deposer plainte !!!
voyageurdumonde
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
35
15 nov. 2008 à 10:35
15 nov. 2008 à 10:35
Tu as le propriétaire de site? Tu peut contacter le hébergeur pour modifier l'accès(l'utilisateur-mot de passe).
aquilaprod
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
22 nov. 2008 à 23:59
22 nov. 2008 à 23:59
Bonjour,
La première chose est de vérifier les conditions de vente (sur un devis par exemple).
Il peut en effet y être inscrit qu'il est propriétaire de tous les droits.
Ensuite, a-t-il pris en charge l'hébergement du site ?
Si oui, seul un recours devant la justice vous permettra de résoudre le problème.
Dans le cas contraire, contactez votre hébergeur ou connectez-vous à l'interface d'administration pour changer les mots de passe afin qu'il ne puisse plus se connecter.
Y a-t-il moyen de résoudre votre différend avec cette personne ? Quel était la nature du problème ?
Cordialement,
Céline NICOLAS
La première chose est de vérifier les conditions de vente (sur un devis par exemple).
Il peut en effet y être inscrit qu'il est propriétaire de tous les droits.
Ensuite, a-t-il pris en charge l'hébergement du site ?
Si oui, seul un recours devant la justice vous permettra de résoudre le problème.
Dans le cas contraire, contactez votre hébergeur ou connectez-vous à l'interface d'administration pour changer les mots de passe afin qu'il ne puisse plus se connecter.
Y a-t-il moyen de résoudre votre différend avec cette personne ? Quel était la nature du problème ?
Cordialement,
Céline NICOLAS