UTILISER MSN
TILAPIA
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour, j ai acheté un pc portable a mon mari et il doit partir en province pourra t il avoir internet malgré tout et . peut on utiliser msn pour s ecrire et communiquer sachant que mon pc maison est avec livebox doit on avoir deux adresse differentes comment faire ? merci de m aider
A voir également:
- UTILISER MSN
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
2 réponses
Bonjour
tout cela dépend où il se trouvera!!Il aura toujours la possibilité de se connecter en Wifi sur un point d'accès gratuit(gare,Mac Do etc...).A partir de là aucun problème il se crée une adresse Hotmail.fr ou live.fr avec MSN et vous pourrez communiquer!
tout cela dépend où il se trouvera!!Il aura toujours la possibilité de se connecter en Wifi sur un point d'accès gratuit(gare,Mac Do etc...).A partir de là aucun problème il se crée une adresse Hotmail.fr ou live.fr avec MSN et vous pourrez communiquer!
TILAPIA
merci beaucoup et penses tu que cela fonctionne aussi avec une cle 3g ? ou faut il forcement aller se brancher a la gare ou au mc do ...? il sera a bordeaux ! sais tu si cela fonctionne aussi en martinique ? désolé pour toutes ces questions
Oui ça fonctionne partout.
Pourquoi une clé 3G?Son portable est équipé d'une carte wifi,donc pas besoin de clé.La clé wifi ne sert qu'aux machines qui ne sont pas équipées de cette carte.
Si toi tu as une live box c'est inutile et lui comme je te disais sa machine est prééquipée.Le plus dur dans l'histoire c'est de trouver un "hotspot"et de préférence gratuit!
Beaucoup d'hôtels sont équipés maintenant et ils fournissent à leurs client un "login".ou alors ils facturent à l'heure de connection mais de moins en moins!
Pourquoi une clé 3G?Son portable est équipé d'une carte wifi,donc pas besoin de clé.La clé wifi ne sert qu'aux machines qui ne sont pas équipées de cette carte.
Si toi tu as une live box c'est inutile et lui comme je te disais sa machine est prééquipée.Le plus dur dans l'histoire c'est de trouver un "hotspot"et de préférence gratuit!
Beaucoup d'hôtels sont équipés maintenant et ils fournissent à leurs client un "login".ou alors ils facturent à l'heure de connection mais de moins en moins!