Mise à jour stop flash
Hergé
-
jpgcm -
jpgcm -
Bonjour,
Il est clair qu'il y a un problème chez le fournisseur. Sa dernière mise à jour est la suivante :
2008-09-19 Version actuelle: V.020x-0090-0640 (VL:90 et VD:640) Donc plus rien depuis... Alors faites atention avant d'acheter et de payer une pièce ou un accessoire !
Il est clair qu'il y a un problème chez le fournisseur. Sa dernière mise à jour est la suivante :
2008-09-19 Version actuelle: V.020x-0090-0640 (VL:90 et VD:640) Donc plus rien depuis... Alors faites atention avant d'acheter et de payer une pièce ou un accessoire !
A voir également:
- Stopflash
- 36200 stop - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
12 réponses
Je suis d'accord qu'il y a un problème pour les mises à jour de StopFlash car il est bien stipulé sur leur site qu'ils mettent à jour les radars environs tous les 7 jours et là, on va arriver à deux mois.
J'ai envoyé deux e-mails sur le site concernant ce problème, mais à aujourd'hui aucune réponse de leur part.
Donc effectivement , avant d'acheter ,il vaut mieux attendre que les mises à jour soient de nouveau en ligne.
J'ai envoyé deux e-mails sur le site concernant ce problème, mais à aujourd'hui aucune réponse de leur part.
Donc effectivement , avant d'acheter ,il vaut mieux attendre que les mises à jour soient de nouveau en ligne.
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec Stop Flash depuis la dernière mise à jour qui correspond à : VL 90 et VD 640 et qui remonte deja à un bon moment, je ne reçois plus aucun mail de cet organisme.
J'ai téléphoné aux services techniques et j'ai à chaque fois un répondeur qui dit que les services techniques sont fermés.
Bravo ! je crois que nous sommes plusieurs à nous être fait avoir en beauté.
Maintenant je crois que je vais me décider à acheter un autre modèle, mais lequel prendre ?
Quelqu'un pourrait peut être me donner des conseils.
Merci à vous.
Bernard
Moi aussi j'ai un problème avec Stop Flash depuis la dernière mise à jour qui correspond à : VL 90 et VD 640 et qui remonte deja à un bon moment, je ne reçois plus aucun mail de cet organisme.
J'ai téléphoné aux services techniques et j'ai à chaque fois un répondeur qui dit que les services techniques sont fermés.
Bravo ! je crois que nous sommes plusieurs à nous être fait avoir en beauté.
Maintenant je crois que je vais me décider à acheter un autre modèle, mais lequel prendre ?
Quelqu'un pourrait peut être me donner des conseils.
Merci à vous.
Bernard
salut! meme probleme! meme mise a jour que la premiere fois.Merci de se tenir informé si changement.Peut etre qu'il est possible de télécharger sur un autre site?!
Bonjour
malheureusement j'ai lu sur un forum que la maison EuGeo qui faisait les mises à jour était en liquidation et en cessation de paiement.
Il paraitrait que celle ci a été reprise au mois d'octobre. Souhaitons que ce soit vrai et qu'ils reprennent les mises à jour.
Par contre je n'ai pas retrouvé le lien concernant cette info. Dès que je la retrouve je la mets sur le forum.
Cordiales Saluitations.
malheureusement j'ai lu sur un forum que la maison EuGeo qui faisait les mises à jour était en liquidation et en cessation de paiement.
Il paraitrait que celle ci a été reprise au mois d'octobre. Souhaitons que ce soit vrai et qu'ils reprennent les mises à jour.
Par contre je n'ai pas retrouvé le lien concernant cette info. Dès que je la retrouve je la mets sur le forum.
Cordiales Saluitations.
Voilà le lien et il faut aller à la fin de la page pour lire ce ce je viens de dire comme quoi Eugéo n'était plus en activité.
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/224728-probl%C3%A8me-mise-%C3%A0-jour-stop-flash-cdr-2006a/page/2/#t14776549
j'ai peur que notre achat ne nous serve plus à grand chose si rien de neuf ne se produit rapidement.
Salutations.
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/224728-probl%C3%A8me-mise-%C3%A0-jour-stop-flash-cdr-2006a/page/2/#t14776549
j'ai peur que notre achat ne nous serve plus à grand chose si rien de neuf ne se produit rapidement.
Salutations.
STOP FLASH EN FAILLITE
Attention:
Le seul but de la Sté SOREDIS est de liquider le stock de Stop-Flash.
Ne vous faites pas arnaquer en achetant cet appareil... qui est soldé.
Attention:
Le seul but de la Sté SOREDIS est de liquider le stock de Stop-Flash.
Ne vous faites pas arnaquer en achetant cet appareil... qui est soldé.
une mise a jour 641 pour le stop flash, oh quel bonheur? ou arnaque juste 10 radars fixe entre fin septembre et aujourd'hui ouh....
un peu juste comme mise a jour enfin et voilà encore une tromperie pour pouvoir je pense vider les stocks avant disparition complète
un peu juste comme mise a jour enfin et voilà encore une tromperie pour pouvoir je pense vider les stocks avant disparition complète
Oui, c'est mieux que rien.
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/224728-probl%C3%A8me-mise-%C3%A0-jour-stop-flash-cdr-2006a/page/3/
Joyeux Noël à toi aussi !
Dom_94
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/224728-probl%C3%A8me-mise-%C3%A0-jour-stop-flash-cdr-2006a/page/3/
Joyeux Noël à toi aussi !
Dom_94
Je suis de l'avis de captain.
10 radars depuis 4 mois !... aucune précision sur le lieu de ces radars !... impossible de vérifier ce qui a été téléchargé !
çà sent l'intention de liquider les stocks.
Mais restons optimistes , il faut peut-être le temps que tout se remette en place mais je suis sceptique.
10 radars depuis 4 mois !... aucune précision sur le lieu de ces radars !... impossible de vérifier ce qui a été téléchargé !
çà sent l'intention de liquider les stocks.
Mais restons optimistes , il faut peut-être le temps que tout se remette en place mais je suis sceptique.
C'est certain que depuis 3 mois il y a eu plus que 10 nouveaux radars fixes.
Même si je le mets à jour, de toutes façons j'ai pris un K1 (moins cher qu'un Stop-Flash... même en solde!!!)
https://www.amazon.fr/Inforad-K1-Avertisseur-de-Radars/dp/B001F6GGF6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1226869750&sr=1-1
@ + Dom_94
Même si je le mets à jour, de toutes façons j'ai pris un K1 (moins cher qu'un Stop-Flash... même en solde!!!)
https://www.amazon.fr/Inforad-K1-Avertisseur-de-Radars/dp/B001F6GGF6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1226869750&sr=1-1
@ + Dom_94
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Dom
et pour les mises à jour du K 1 ? ils n'en parlent pas sur Amazon ( où je n'ai pas trouvé !)
@ +
et pour les mises à jour du K 1 ? ils n'en parlent pas sur Amazon ( où je n'ai pas trouvé !)
@ +
J'ai trouvé sur Internet. Mises à jour gratuites.
Merci dom pour l'info de ce détecteur pas cher.
Souhaitons que la société ne fasse pas elle aussi faillite , mais çà nous coutera quand même moins cher.
@ +
Merci dom pour l'info de ce détecteur pas cher.
Souhaitons que la société ne fasse pas elle aussi faillite , mais çà nous coutera quand même moins cher.
@ +
Bonsoir
Oui, Amazon.fr est seulement un site marchand très sérieux où le K1 est vendu à un prix sympa sans frais de port.
Pour les MAJ il faut juste installer Inforad Manager (j'ai mis la version 3.5) :
(en face de "NEW" dans la rubrique Téléchargements)
https://inforad.net/
Pour plus d'avis :
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet229149-5250.htm
et surtout:
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet384678-35.htm#t15043644
Bonne soirée
Oui, Amazon.fr est seulement un site marchand très sérieux où le K1 est vendu à un prix sympa sans frais de port.
Pour les MAJ il faut juste installer Inforad Manager (j'ai mis la version 3.5) :
(en face de "NEW" dans la rubrique Téléchargements)
https://inforad.net/
Pour plus d'avis :
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet229149-5250.htm
et surtout:
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet384678-35.htm#t15043644
Bonne soirée
Si l'on épluche un peu la cadence du fleurissement de nos routes par des radars fixes on peut concidérer que la liste serait à jour.Je pense qu'il faut un certain temps pour remettre le système en route après une reprise suite à une liquidation et aller au début à l'essentiel ,si tel est le cas .Soyons patients et soutenons leurs efforts afin de connaitre la réalité.
Voilà deux jours que le site de stopflash n'esp plus accessible !
Serait-ce la fin de nos stopFlash ? Je suis plus que pessimiste !
Serait-ce la fin de nos stopFlash ? Je suis plus que pessimiste !
Certaines pages du site EUGEO fonctionnent (produits, téléchargements, contactez-nous)
http://www.eugeo.com/contacts/stop-flash_contactez_nous/
et ce n'est pas la première fois qu'il y a des dysfonctionnements pour les mises à jour.
C'est sûr que cela rend pessimiste, d'autant plus que les 2 dernières mises à jour semblent incomplêtes.
A suivre donc...
http://www.eugeo.com/contacts/stop-flash_contactez_nous/
et ce n'est pas la première fois qu'il y a des dysfonctionnements pour les mises à jour.
C'est sûr que cela rend pessimiste, d'autant plus que les 2 dernières mises à jour semblent incomplêtes.
A suivre donc...
Je suis votre conversation de près car j'ai également cet anti-radar que j'ai conseillé à plusieurs amis en plus ! Suite à la reprise, dont le dernier téléchargement date du 24/12/08, je me retrouve dans l'embarras de constater que l'on ne peut plus accéder au site..... Le 18/01/09, donc hier, j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse (déjà effectuer il y a deux semaines), comment savoir si c'est une 'coupure' passagère ou si la société a vraiment mis la clé sous la porte..... Quel dommage et je rage de me retrouver avec cette poignée, j'hésite à en racheter un si même avenir !!!!
Bonjour Dom_94
Je remarque que le prix des stopflash descend de plus en plus ce qui tend à prouver que l'avenir de ce produit est plus que compromis.
Par contre, sur tous les sites où il est vendu ( en solde) il est encore bien marqué : "mise à jour gratuite" !...
J'ai contacté il y a deux semaines la société qui a repris Eugéo pour savoir si ces mises à jour allaient reprendre régulièrement , mais à ce jour je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Je suis maintenant pratiquement convaincu ( à mon humble avis ) que ces deux dernières "mises à jour" (incontrôlables ) étaient destinées à liquider le maximum de stock en fin d'année.
Attendons encore , mais je pense que pour ce produit il n'y aura pas de miracle.
dommage !
Je remarque que le prix des stopflash descend de plus en plus ce qui tend à prouver que l'avenir de ce produit est plus que compromis.
Par contre, sur tous les sites où il est vendu ( en solde) il est encore bien marqué : "mise à jour gratuite" !...
J'ai contacté il y a deux semaines la société qui a repris Eugéo pour savoir si ces mises à jour allaient reprendre régulièrement , mais à ce jour je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Je suis maintenant pratiquement convaincu ( à mon humble avis ) que ces deux dernières "mises à jour" (incontrôlables ) étaient destinées à liquider le maximum de stock en fin d'année.
Attendons encore , mais je pense que pour ce produit il n'y aura pas de miracle.
dommage !
le site est encore injoignable et le mail que je leur avais envoyé hier soir à une adresse mail ( autre que celle du site ) que j'avais eu lors d'une réponse concernant les mises à jour de décembre, m'est revenu pour non distribution.
autrement dit cette adresse là n'existe plus et toujours plus de mises à jour !...
Je pense que nos StopFlash sont bons pour rester dans un tiroir et que le miracle de Noël n'aura pas eu lieu.
Le plus surprenant , c'est que ce produit soit encore en vente.
autrement dit cette adresse là n'existe plus et toujours plus de mises à jour !...
Je pense que nos StopFlash sont bons pour rester dans un tiroir et que le miracle de Noël n'aura pas eu lieu.
Le plus surprenant , c'est que ce produit soit encore en vente.
Voilà 3 jours que le site de StopFlash est injoignable.
Ceci marque certainement la fin des mises à jour.
Et ce produit est toujours en vente !.....
Ceci marque certainement la fin des mises à jour.
Et ce produit est toujours en vente !.....
j'ai été aussi sur le site , et aussitôt par curiosité j'ai lancé le logiciel de stopflash .
Un message m'est apparu en disant qu'il fallait se réincrire.
Je l'ai fait, mais au moment de valider , une page blanche s'est affichée avec Error et un numéro .
J'ai fait une recherche sur Internet et pour cette erreur , j'ai eu "Erreur de Tableau."
Je ne sais pas à quoi çà correspond , mais du coup j'ai tout arrété.
Et maintenant le logiciel d'origine pour faire les mises à jour ne démarre plus !
attendons pour voir
Si d'autres ont le même cas qu'ils le signalent pour essayer de trouver la solution.
Merci.
Un message m'est apparu en disant qu'il fallait se réincrire.
Je l'ai fait, mais au moment de valider , une page blanche s'est affichée avec Error et un numéro .
J'ai fait une recherche sur Internet et pour cette erreur , j'ai eu "Erreur de Tableau."
Je ne sais pas à quoi çà correspond , mais du coup j'ai tout arrété.
Et maintenant le logiciel d'origine pour faire les mises à jour ne démarre plus !
attendons pour voir
Si d'autres ont le même cas qu'ils le signalent pour essayer de trouver la solution.
Merci.
Je me suis enregistré à nouveau et, à la fin, message :
Can't open file: 'downloadinfo.MYD'. (errno: 145)
C'est vrai que le logiciel ne s'ouvre plus, peut-être est-ce dû à leur site qui déconne à plein tube, le mieux est d'attendre.
Pour ma part, j'en ai déjà fait mon deuil puisque j'ai acheté un Inforad K1 et si le Stop-Flash refonctionne ce sera tant mieux !!!
Bon courage.
Can't open file: 'downloadinfo.MYD'. (errno: 145)
C'est vrai que le logiciel ne s'ouvre plus, peut-être est-ce dû à leur site qui déconne à plein tube, le mieux est d'attendre.
Pour ma part, j'en ai déjà fait mon deuil puisque j'ai acheté un Inforad K1 et si le Stop-Flash refonctionne ce sera tant mieux !!!
Bon courage.
bonjour Dom_94
je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes donc c'est bien leur site qui ne fonctionne pas.
tous ces messages de retard plus tous ces bugs accentuent le doute sur l'avenir de ce produit et ne sont peur-être destinés ,comme on le craignait , qu'à continuer à vendre un maximum de stopFlash restant en stock.
celà fait quand même 4 mois que çà bricole et comme tu le dis , la meilleure solution est de se tourner vers des maisons plus sérieuses comme Inforad.
A force d'attendre il faut devenir réaliste.
je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes donc c'est bien leur site qui ne fonctionne pas.
tous ces messages de retard plus tous ces bugs accentuent le doute sur l'avenir de ce produit et ne sont peur-être destinés ,comme on le craignait , qu'à continuer à vendre un maximum de stopFlash restant en stock.
celà fait quand même 4 mois que çà bricole et comme tu le dis , la meilleure solution est de se tourner vers des maisons plus sérieuses comme Inforad.
A force d'attendre il faut devenir réaliste.
le stopFlash est bradé actuellement à 29,95 € sur un grand site de vente.
Son avenir parait de plus en plus incertain.
Son avenir parait de plus en plus incertain.
A la suite de mon post du 26/1 je viens constater que depuis ce matin le logiciel EUGEO (qui est installé sur mon PC) semble refonctionner à nouveau.
Ces derniers temps, quand je cliquais sur le raccourci il m'étais demandé de m'enregistrer mais là la fenêtre normale du logiciel s'ouvre.
Quant aux mises à jour, elles datent toujours du 24/12 !!!
Ces derniers temps, quand je cliquais sur le raccourci il m'étais demandé de m'enregistrer mais là la fenêtre normale du logiciel s'ouvre.
Quant aux mises à jour, elles datent toujours du 24/12 !!!
Bonjour dom_94
+ 1 avec toi, pour moi, c'est exactement pareil.
J'avais désinstallé complétement stopflash de mon PC et j'avais comme toi la demande de s'enregistrer lorsque je voulais de nouveau télécharger ce logiciel en me disant que peut-être un plus récent était sorti .
Puis plus rien lorsque je confirmais mon enregistrement mais la page d'erreur.
J'ai pu de nouveau installer le logiciel sans demande d'enregistrement ce matin et je l'ai installé sans problème.
J'ai connecté mon stopflash et il m'a indiqué qu'il était à jour ce qui prouve que la liaison fonctionne.
Maintenant il ne reste plus qu'à avoir des mises à jour ponctuelles puisqu'effectivement la dernière est du 24 décembre soit plus d'un mois .
Espérons !....
+ 1 avec toi, pour moi, c'est exactement pareil.
J'avais désinstallé complétement stopflash de mon PC et j'avais comme toi la demande de s'enregistrer lorsque je voulais de nouveau télécharger ce logiciel en me disant que peut-être un plus récent était sorti .
Puis plus rien lorsque je confirmais mon enregistrement mais la page d'erreur.
J'ai pu de nouveau installer le logiciel sans demande d'enregistrement ce matin et je l'ai installé sans problème.
J'ai connecté mon stopflash et il m'a indiqué qu'il était à jour ce qui prouve que la liaison fonctionne.
Maintenant il ne reste plus qu'à avoir des mises à jour ponctuelles puisqu'effectivement la dernière est du 24 décembre soit plus d'un mois .
Espérons !....
Possesseur d'un Stop Flash , j'avais effectué sans PB une longue mise à jour à la mi-décembre . Voulant refaire la mëme manoeuvre à la mi-janvier , je me suis heurté à une demande d'inscription , que j'ai remplie , pour lire également une erreur . J'ai demandé par 2 fois et par mails des explications au sïte technique de Stop Flash ( les 29 et 30 janvier) et je n'ai pas de réponse...
Bonsoir à tous.
J'ai voulu mettre à jour mon StopFlash ce soir et j'ai eu lors de la connection le message suivant :
An error occured downloading your apdate files. Two log files named "error log 0.t" and "error log 1.t" were just created in "C:\users\Jean-Pierre\Appdata\Roaning\StopFlash\" folder on your hard drive. Please , send them to technique@eugeo.com
The Eugeo team will do its best to help you.
Est-ce que des utilisateurs ont déjà eu ce genre de message. J'ai transferé ce message à Eugeo j'attends une éventuelle aide.
Merci.
J'ai voulu mettre à jour mon StopFlash ce soir et j'ai eu lors de la connection le message suivant :
An error occured downloading your apdate files. Two log files named "error log 0.t" and "error log 1.t" were just created in "C:\users\Jean-Pierre\Appdata\Roaning\StopFlash\" folder on your hard drive. Please , send them to technique@eugeo.com
The Eugeo team will do its best to help you.
Est-ce que des utilisateurs ont déjà eu ce genre de message. J'ai transferé ce message à Eugeo j'attends une éventuelle aide.
Merci.
Salut
Moi aussi j'ai depuis peu le même message d'erreur que celui dont tu parles mais je n'ai rien envoyé à Eugéo.
J'ai constaté que lorsqu'on télécharge la dernière version, dans le dossier EUGEO on trouve le dernier fichier .dat et aussi, parfois, celui d'avant qui n'est pas écrasé tout de suite et c'est dans ce cas que le message d'erreur apparaît.
Actuellement (mon Stop-Flash est à jour) si je lance le logiciel et clique sur "Télecharger Fichier" j'ai ces 3 là:
- xxxxxxxxxx DV0646.dat
- xxxxxxxxxx FV0090.dat
- prefs.dat
et le message d'erreur vient quand on a encore, lors de la MAJ, le fichier xxxxxxxxx DV0645.dat (mais celui-ci s'en va tout seul).
Je suis sous Windows XP et je dois m'arranger pour voir les dossiers cachés. Ceux-ci (fichiers .dat et les messages d'erreur créés) sont dans:
C:\Documents and Settings\Proprietaire\Application Data\EuGeo
Tu n'as donc pas à t'inquiéter.
@ +
Moi aussi j'ai depuis peu le même message d'erreur que celui dont tu parles mais je n'ai rien envoyé à Eugéo.
J'ai constaté que lorsqu'on télécharge la dernière version, dans le dossier EUGEO on trouve le dernier fichier .dat et aussi, parfois, celui d'avant qui n'est pas écrasé tout de suite et c'est dans ce cas que le message d'erreur apparaît.
Actuellement (mon Stop-Flash est à jour) si je lance le logiciel et clique sur "Télecharger Fichier" j'ai ces 3 là:
- xxxxxxxxxx DV0646.dat
- xxxxxxxxxx FV0090.dat
- prefs.dat
et le message d'erreur vient quand on a encore, lors de la MAJ, le fichier xxxxxxxxx DV0645.dat (mais celui-ci s'en va tout seul).
Je suis sous Windows XP et je dois m'arranger pour voir les dossiers cachés. Ceux-ci (fichiers .dat et les messages d'erreur créés) sont dans:
C:\Documents and Settings\Proprietaire\Application Data\EuGeo
Tu n'as donc pas à t'inquiéter.
@ +
Voilà le message des nouveaux repreneurs sur le site de StopFlash:
"Depuis le 16 Février Stop Flash est distribué par la société 3GI.
Fort de 13 années d'expérience nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Vous pourrez constater par vous même la solidité de notre société sur: http://www.societe.com/cgi-bin/recher... "
Soyons optimistes, nous verrons bien.
"Depuis le 16 Février Stop Flash est distribué par la société 3GI.
Fort de 13 années d'expérience nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Vous pourrez constater par vous même la solidité de notre société sur: http://www.societe.com/cgi-bin/recher... "
Soyons optimistes, nous verrons bien.