Limewire 4.18.8

casasoni -  
casasoni Messages postés 3 Statut Membre -
BOnjour à tous,

Après tant de recherche (j'ai vrément tout essayé mais en vain), je fais appel à vos connaissances informatiques qui doivent être forcément meilleures que les miennes.
Depuis 4 jours, Limewire 4.18.8 n'accepte plus aucun téléchargement (c'est venu subitement).

Alors voila ce qui est noté : Votre ordinateur est placé derrière un routeur ou un pare-feu bloquant (ou non configuré) et ne peut actuellmt recevoir aucune connexion directe"

j'ai égalmt lu ttes les infos des autres internautes, mais aucune n'a fonctionnées, par exple : l'autorisation de limewire dans "exeptions des parametres du par feu de Windows", désinstaller (supprimer ts les fichiers) concernant limewire et le réinstaller au moins 5 fois!! lol.

infos qui peuvent être necesaires: je dispose de Vista, mon anti virus: avast et windows defender.

merci d'avance pour vos réponse. En attandant, bonne journée à tous... SONIA
A voir également:

5 réponses

casasoni Messages postés 3 Statut Membre 1

bonsoir a tous!!!!

SOLUTION ENFIN TROUVEE!!!! pour nenette, en fait il faut que tu télécharge Java (gratuit), il été surment plus d'actualité. Vas sur: "https://java.com/fr/"
voila, en esperant que cela fonctionnera pour toi. bonne soirée!
Sonia
1
nenette

salut sonia figure toi ke g le mem pb ke toi rien ne marche et g kune seule barre verte dc si kelkun pouvait nousaider sa serait vraiment super
merci
nenette
0

slt nenette,

alors la ligne verte moi ca me dit rien.... si je pouvais t aider... alors quand tu ouvres limewire n 'as tu pas un mur devant un globe terrestre?, c ce fameux mur qui faut essayer d'enlever, ce par feu soit disant.

Tout en sachant qu'il n'est pas recomandé de desactiver le par feu, qui proteège tn pc !
0
remy391

si tu as internet tu va dans option internet en haut de la page en metten option

et tu debloque les ckookies et tu pourra telecharher moi sa me le fesé avec ma messagerie elle eté bloque a cause des ckookies
*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ta reponse remy, je viens de verifier... dans "confidentaiité" j avé bien "accepter les cookies"
0