Application qui reste fermer

wwvvww Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wwvvww Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Ultravnc sur un pc.Tout fonctionne à merveille,sauf..... pour une application qui ne veut pas s'ouvrir
à partir de mon pc client.Elle me renvoit ce message:
"cannot find 7130 card!During startup guard4000 needs excusive the ownship of OVERLAY
make sure no other app on overlay."
Je suis bloqué,y a t-il une solution?

5 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

bonsoir

tu n as parametré ta carte video pour un jeu par hasard?? ou une video quelconque
0
wwvvww Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Oui,C'est une application video avec une carte d'acquisition video qui fonctionne tres bien mais apparement c'est en conflit avec ultravnc.
0
wwvvww Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Elle est parametré avec ses pilotes d'origine,c'est une carte d'acquisition video.Sais-tu ce que me dit le message?
0

hum hum
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

ultravnc est un controle à distance c est normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Normal pourquoi stp?
0