Application qui reste fermer
wwvvww
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
wwvvww Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wwvvww Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Ultravnc sur un pc.Tout fonctionne à merveille,sauf..... pour une application qui ne veut pas s'ouvrir
à partir de mon pc client.Elle me renvoit ce message:
"cannot find 7130 card!During startup guard4000 needs excusive the ownship of OVERLAY
make sure no other app on overlay."
Je suis bloqué,y a t-il une solution?
J'ai installé Ultravnc sur un pc.Tout fonctionne à merveille,sauf..... pour une application qui ne veut pas s'ouvrir
à partir de mon pc client.Elle me renvoit ce message:
"cannot find 7130 card!During startup guard4000 needs excusive the ownship of OVERLAY
make sure no other app on overlay."
Je suis bloqué,y a t-il une solution?
A voir également:
- Application qui reste fermer
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Oui,C'est une application video avec une carte d'acquisition video qui fonctionne tres bien mais apparement c'est en conflit avec ultravnc.
Oui,C'est une application video avec une carte d'acquisition video qui fonctionne tres bien mais apparement c'est en conflit avec ultravnc.
Bonsoir,
Elle est parametré avec ses pilotes d'origine,c'est une carte d'acquisition video.Sais-tu ce que me dit le message?
Elle est parametré avec ses pilotes d'origine,c'est une carte d'acquisition video.Sais-tu ce que me dit le message?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question