Recuperation systeme et perte de données
MezkaL
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Windows, je pense qu'il me manque un fichier système et mon pc n'est pas en mesure de charger windows, la barre de chargement avec le logo XP apparais puis écran noir.
Je souhaiterai savoir si l'utilisation du disque de sauvegarde du système (qui date du 12/06) ne risque pas de me faire perdre mes données (photos, musique présent dans "mes documents") ou si il va simplement travailler sur les fichiers système de windows.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème avec mon Windows, je pense qu'il me manque un fichier système et mon pc n'est pas en mesure de charger windows, la barre de chargement avec le logo XP apparais puis écran noir.
Je souhaiterai savoir si l'utilisation du disque de sauvegarde du système (qui date du 12/06) ne risque pas de me faire perdre mes données (photos, musique présent dans "mes documents") ou si il va simplement travailler sur les fichiers système de windows.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Recuperation systeme et perte de données
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
7 réponses
Bonsoir
si tu prends uns sauvegarde anterieur tu perds tous le postérieur( je parles des fichiers lol)
si tu prends uns sauvegarde anterieur tu perds tous le postérieur( je parles des fichiers lol)
je suis sous vista et je ne me souviens plus trop de xp..mais il me semble que dans poste de travail en cliquent sur l icone du disque dur puis propriete et outils..verifier maintenant...en suivant les indications on arrive a pas mal de choses
Le mode sans échec ne c'est pas lancé et je ne peu pas rentrer dans xp, sinon est il possible de boot XP a l'aide d'un cd d'installation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question