Ventilo de l'alimentation
elgambino
Messages postés
429
Statut
Membre
-
elgambino Messages postés 429 Statut Membre -
elgambino Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai le ventilo de l'alimentation de mon pc qui fait du bruit.
Je suis allé voir dans la tour de mon pc, j'ai passé l'aspirateur et j'ai démonté l'alimentation et le ventilo est bien sale.
Maintenant il est bcp plus propre, voire nikel mais le bruit est tjs présent.
Je me demande si cela est du a une ancienne défragmentation du pc ou à la ram de mon ordi.
Merci d'avance.
Depuis quelque temps, j'ai le ventilo de l'alimentation de mon pc qui fait du bruit.
Je suis allé voir dans la tour de mon pc, j'ai passé l'aspirateur et j'ai démonté l'alimentation et le ventilo est bien sale.
Maintenant il est bcp plus propre, voire nikel mais le bruit est tjs présent.
Je me demande si cela est du a une ancienne défragmentation du pc ou à la ram de mon ordi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ventilo de l'alimentation
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
- Calcul alimentation pc - Guide
9 réponses
salut,
explique moi comment suite à une défragmentation ou a un pb de ram le ventilo fait du bruit?????
a force de tourner comme toute pieces le ventilateur commence à lacher, faudra songer à le changer
explique moi comment suite à une défragmentation ou a un pb de ram le ventilo fait du bruit?????
a force de tourner comme toute pieces le ventilateur commence à lacher, faudra songer à le changer
Penser à le changer, oui c'est vrai. Mais peut-être que c'est le fait qu'il y ait plusieurs programmes d'ouvert et le CPU ne le surporte pas, donc surchauffe de l'ordi, dc le ventilo a besoin de tourner plus.
Normalement ton pc est concus pour tourner au max de ses capaciter sans flancher.
A moin que ce sois toi qui est monter ta tour et a mon avi tu as eu du mal calculer la puissance de ton alim....
A moin que ce sois toi qui est monter ta tour et a mon avi tu as eu du mal calculer la puissance de ton alim....
Non, c'est pas moi qui ait monté mon pc, par contre vu que tu as l'air de t'y connaitre un peu un ventilo d'alimentation ça coute cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca dépend de ce que tu veu en puissance de ventilo et en marque aussi
je te trouve des tarifs de suite, ne bouge pas
je te trouve des tarifs de suite, ne bouge pas