Ventilo de l'alimentation

elgambino Messages postés 429 Statut Membre -  
elgambino Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai le ventilo de l'alimentation de mon pc qui fait du bruit.
Je suis allé voir dans la tour de mon pc, j'ai passé l'aspirateur et j'ai démonté l'alimentation et le ventilo est bien sale.
Maintenant il est bcp plus propre, voire nikel mais le bruit est tjs présent.
Je me demande si cela est du a une ancienne défragmentation du pc ou à la ram de mon ordi.
Merci d'avance.

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

explique moi comment suite à une défragmentation ou a un pb de ram le ventilo fait du bruit?????

a force de tourner comme toute pieces le ventilateur commence à lacher, faudra songer à le changer

0
elgambino Messages postés 429 Statut Membre 26

Penser à le changer, oui c'est vrai. Mais peut-être que c'est le fait qu'il y ait plusieurs programmes d'ouvert et le CPU ne le surporte pas, donc surchauffe de l'ordi, dc le ventilo a besoin de tourner plus.
0
Utilisateur anonyme

Normalement ton pc est concus pour tourner au max de ses capaciter sans flancher.

A moin que ce sois toi qui est monter ta tour et a mon avi tu as eu du mal calculer la puissance de ton alim....
0

Non, c'est pas moi qui ait monté mon pc, par contre vu que tu as l'air de t'y connaitre un peu un ventilo d'alimentation ça coute cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca dépend de ce que tu veu en puissance de ventilo et en marque aussi

je te trouve des tarifs de suite, ne bouge pas
0
Utilisateur anonyme

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/THERMALTAKE/425904-Alimentation-Toughpower-QFan-500-Watts.htm

essai ca en alim de 500w
0

merci je v voir
0
Utilisateur anonyme

de rien
0

Penses tu qu'une alimentation comme celle-ci puisse aller sur un dell.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/RUEDUCOMMERCE/370135-Alimentation-480-Watts-Ventilateur-8cm.htm
0