Recovery toshiba A300 1IW
ziedzico
Messages postés
438
Statut
Membre
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,je trouve mon pc partagé sur 3 partitions :
c:[116Go] qui contient un dossier "toshiba" apparament c pour les pilotes (664 Mo)
d:[15Go] masquée je sais pas pour quoi mais je pense c la source de restauration
e:[115Go] contient un dossier "hdd recovery" (5Go)
mon question :
je veux formater e: et d: pour partager a nouveau le disque à ma façon mais j'admet pas de dvd de restauration
COMMENT FAIRE ?
merci d'avance de m'aider
c:[116Go] qui contient un dossier "toshiba" apparament c pour les pilotes (664 Mo)
d:[15Go] masquée je sais pas pour quoi mais je pense c la source de restauration
e:[115Go] contient un dossier "hdd recovery" (5Go)
mon question :
je veux formater e: et d: pour partager a nouveau le disque à ma façon mais j'admet pas de dvd de restauration
COMMENT FAIRE ?
merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Recovery toshiba A300 1IW
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Recovery photo - Télécharger - Récupération de données
15 réponses
Salut, avnt de répondre tu vas faire:
Clic droit sur ordinateur > Gerer > Gestion des disques
Appuyer sur la touche "impr écran Syst" du clavier ça effectue un copier de l'écran que vous visualisé. Ensuite il faut ouvrir le logiciel PAINT qui à l'age de Windows et qui ce trouve:
Demarrer > Tout les programmes > Accessoire > PAINT
Une fois ouvert vous faite crtl + v (coller image)
Puis maintenant on l'enregistre
exemple
nom fichié:Vu DD maison
lieu:dans mes documents.
Et c'est ce fichier que l'on poste sur le site
Et là tu reviens avec le liens de l'image je t'en dirai plus.
Clic droit sur ordinateur > Gerer > Gestion des disques
Appuyer sur la touche "impr écran Syst" du clavier ça effectue un copier de l'écran que vous visualisé. Ensuite il faut ouvrir le logiciel PAINT qui à l'age de Windows et qui ce trouve:
Demarrer > Tout les programmes > Accessoire > PAINT
Une fois ouvert vous faite crtl + v (coller image)
Puis maintenant on l'enregistre
exemple
nom fichié:Vu DD maison
lieu:dans mes documents.
Et c'est ce fichier que l'on poste sur le site
Et là tu reviens avec le liens de l'image je t'en dirai plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour le retard mais voilà l'image : https://www.cjoint.com/?lomBUwHB5d
je sais que dans le site de toshiba on trouve tous les pilotes mais je veux le systeme vista reste avec moi apres le formatage.
en + : dans d'autres toshiba il suffit d'insérer le dvd de restauration pour qu'il prend la partition c: pour la formater reinstaller le sys avec tous les pilotes.
mais le prob que j'admet pas de dvd
est ce que je peux faire qulq chose semblable à ça ou je v perdre le fameux vista premium
je sais que dans le site de toshiba on trouve tous les pilotes mais je veux le systeme vista reste avec moi apres le formatage.
en + : dans d'autres toshiba il suffit d'insérer le dvd de restauration pour qu'il prend la partition c: pour la formater reinstaller le sys avec tous les pilotes.
mais le prob que j'admet pas de dvd
est ce que je peux faire qulq chose semblable à ça ou je v perdre le fameux vista premium
Salut,
1> 1.46Go partition de restauration (je la trouve petite) NE PAS TOUCHER !!!
2> Sytème d'exploitation Vista 116 Go pour moi c'est bien
3> Données 116 Go
Je vois pas ce que tu veus de plus ? perso en effet je modifierai mais là toi ?
1> 1.46Go partition de restauration (je la trouve petite) NE PAS TOUCHER !!!
2> Sytème d'exploitation Vista 116 Go pour moi c'est bien
3> Données 116 Go
Je vois pas ce que tu veus de plus ? perso en effet je modifierai mais là toi ?
dans E: il ya un dossier "hdd recovery" qui m'enbête et je veux effacer tous et repartager le disque pour installer linux avec vista
j'ai peur au moment du formatage (c: et e:) que le d: ne fait pas l'affaire pour restaurer le c:
j'ai peur au moment du formatage (c: et e:) que le d: ne fait pas l'affaire pour restaurer le c:
Hola!! mon ami, ton tuto n'est pas causant ainsi que t'a question !
C'est une procédure à soigner !!! pour ne pas tout planter tu prend ça trop à la légère!
J'ai déjà écrit partition 1 restauration système "ON NE TOUCHE PAS"
Je veus bien t'aider à le faire , mais vas falloir bien suivre ?
Déjà avec quoi tu veut créer modifier supprimer tes partition ?
C'est une procédure à soigner !!! pour ne pas tout planter tu prend ça trop à la légère!
J'ai déjà écrit partition 1 restauration système "ON NE TOUCHE PAS"
Je veus bien t'aider à le faire , mais vas falloir bien suivre ?
Déjà avec quoi tu veut créer modifier supprimer tes partition ?
je veux supprimer toutes les patitions et repartager mon disque dur
puis installer le recovery [qui doit etre fournis en DVD] dans c:
mon prob est de trouver ce recovery sur mon pc et le graver ou sais pas koi sur un support .
puis installer le recovery [qui doit etre fournis en DVD] dans c:
mon prob est de trouver ce recovery sur mon pc et le graver ou sais pas koi sur un support .
mon instint dis que les 5Go dans le dossier hdd (e:) se sont des pilotes inclu le sys vista
alors je pense qu'en gravant ces 5 Go sur 1 dvd ce dernier sera bootable et peut reoudre le prob.
n'est ce pas ??????????
merci pour votre attention
alors je pense qu'en gravant ces 5 Go sur 1 dvd ce dernier sera bootable et peut reoudre le prob.
n'est ce pas ??????????
merci pour votre attention
alors apres F1O :
il me dit si je veux modifier les parametres de demmerage
il est ecrit :
partion 2
winload.exe
..............
je sais si ca t'aide mais je veux pas conserver ces 3 partitions je veux tout formater et partager mon disque à ma façon puis lancer à mon c: un turc pour revenir avec vista equipé de tous les pilotes.
autre chose je veux etre qu'un jour si la seesion ne s'ouvre plus je peux la reparer avec un truc sais pas koi .
................
désolé pour ce langage mais j'ai pas trouvé une autre façon pour transmettre ce que je sens pour ce moment
je suis coinsé pour ne rien faire jusqu'au jours que je serais obligé de formater tout et de mettre xp et telecharger les pilotes a partir du site.
mais je veux profiter de ce sys de recovery et graver qlq chose sur dvd pour eviter le risque.
maerci enormement pour votre attention.
il me dit si je veux modifier les parametres de demmerage
il est ecrit :
partion 2
winload.exe
..............
je sais si ca t'aide mais je veux pas conserver ces 3 partitions je veux tout formater et partager mon disque à ma façon puis lancer à mon c: un turc pour revenir avec vista equipé de tous les pilotes.
autre chose je veux etre qu'un jour si la seesion ne s'ouvre plus je peux la reparer avec un truc sais pas koi .
................
désolé pour ce langage mais j'ai pas trouvé une autre façon pour transmettre ce que je sens pour ce moment
je suis coinsé pour ne rien faire jusqu'au jours que je serais obligé de formater tout et de mettre xp et telecharger les pilotes a partir du site.
mais je veux profiter de ce sys de recovery et graver qlq chose sur dvd pour eviter le risque.
maerci enormement pour votre attention.
Tu peu relire le poste "10"
Et venir avec des réponses valables !
Tout formater c'est pas un problème ! c'est comme enlever le tableau bord de ta voiture mais après ça marche plus !
Si on est pas capable de le remêtre et dans ton cas , c'est le cas !
Ni cd d'installe, Ni cd masters, Ni source recovery, comment tu crois réinstaller Vista sur le DD ?
En souflant dessus ?
Et venir avec des réponses valables !
Tout formater c'est pas un problème ! c'est comme enlever le tableau bord de ta voiture mais après ça marche plus !
Si on est pas capable de le remêtre et dans ton cas , c'est le cas !
Ni cd d'installe, Ni cd masters, Ni source recovery, comment tu crois réinstaller Vista sur le DD ?
En souflant dessus ?
Tiens je te passe deux liens ou tu verra l'état d'un disque dur via Vista et XP en dual boot.
Il sagit d'un d'une Tour Packard Bell
http://www.noelshack.com/uploads/ImageDDVistafamilialpremiumSP1092628.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/ImageDDXPproSP3078609.JPG
Tu pourra remarqué j'ai laissé la partition restauration !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis tu vois aussi que XP pro trouve le nom des partitions caché, OEM la restauration init fabricant ainsi que le ghost faite par moi même que je préfère cacher !
Dans ton cas l'idée n'est pas trop différente mise à par que tu doit interqualer un swap pour linux de 1Mo, puis que l'OS Linux ...... doit être sur un format ext 1 ou 2 (à la place de mon XP). Pour le reste les données peuvent rester commune sur du NTFS!
Pour Xtremis évite de donner trop conseil, trop vite ! Cherche des TUTO pour t'instruire. (c'est amicale)
Il sagit d'un d'une Tour Packard Bell
http://www.noelshack.com/uploads/ImageDDVistafamilialpremiumSP1092628.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/ImageDDXPproSP3078609.JPG
Tu pourra remarqué j'ai laissé la partition restauration !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis tu vois aussi que XP pro trouve le nom des partitions caché, OEM la restauration init fabricant ainsi que le ghost faite par moi même que je préfère cacher !
Dans ton cas l'idée n'est pas trop différente mise à par que tu doit interqualer un swap pour linux de 1Mo, puis que l'OS Linux ...... doit être sur un format ext 1 ou 2 (à la place de mon XP). Pour le reste les données peuvent rester commune sur du NTFS!
Pour Xtremis évite de donner trop conseil, trop vite ! Cherche des TUTO pour t'instruire. (c'est amicale)
UUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas comme ça que ça marche.
Bon t'est prêt à tout perdre donc tu vas suivre ma procédure, qui consiste à vérifier que tu peu restaurer.
Je veus que tu démarre ton pc en faisant alt + F10 (tu doit démarrer sur la partition de restauration.)
Ça peut être aussi F11. (1 appuie à la sec)
Tu aura 2 choix restaurer via des CD/DVD recovery (t'en à pas) ou restaurer à l'initial.
je veus que tu fasse ce choix.
Si la restauration fonctionne on continuera, mais pas sans moyen de restaurer !
Maintenant si ça boot pas deçu j'ai une autre solution.
c'est pas comme ça que ça marche.
Bon t'est prêt à tout perdre donc tu vas suivre ma procédure, qui consiste à vérifier que tu peu restaurer.
Je veus que tu démarre ton pc en faisant alt + F10 (tu doit démarrer sur la partition de restauration.)
Ça peut être aussi F11. (1 appuie à la sec)
Tu aura 2 choix restaurer via des CD/DVD recovery (t'en à pas) ou restaurer à l'initial.
je veus que tu fasse ce choix.
Si la restauration fonctionne on continuera, mais pas sans moyen de restaurer !
Maintenant si ça boot pas deçu j'ai une autre solution.
en appuiant F8 au demarrage : le menu de demmarage sans echec et sa famille de win apparait
en y ajoutant le choix : "reparer votre ordinateur"
alors je crois que cette instruction est due a la partition d: (1,46 Go) et elle se lance en utilisant les fichiers necessaires qui existe dans le dossier hdd dans e:
que vous dites sur ci ?
en y ajoutant le choix : "reparer votre ordinateur"
alors je crois que cette instruction est due a la partition d: (1,46 Go) et elle se lance en utilisant les fichiers necessaires qui existe dans le dossier hdd dans e:
que vous dites sur ci ?