Gwbasic comment imprimer sur Jet d'Encre
bemi
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Beaujolais -
Beaujolais -
Bonjour,
Bonjour à tous, En gwbasic on peut imprimer par l'instruction LPRINT sur imprimante matricielle (Pinwrtier par exemple)mais je n'arrive plus à impruimer sur ma jet d'encre Brother ou Epson.Y a-t-il une solution ?
Merci et bien cordialemebnt , bemi
Bonjour à tous, En gwbasic on peut imprimer par l'instruction LPRINT sur imprimante matricielle (Pinwrtier par exemple)mais je n'arrive plus à impruimer sur ma jet d'encre Brother ou Epson.Y a-t-il une solution ?
Merci et bien cordialemebnt , bemi
A voir également:
- Gwbasic comment imprimer sur Jet d'Encre
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Jet audio - Télécharger - Audio & Musique
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème
J'ai cherché mais je n'ai jamais trouvé la solution.
En espérant que quelqu'un en aie une.
J'ai exactement le même problème
J'ai cherché mais je n'ai jamais trouvé la solution.
En espérant que quelqu'un en aie une.
Bonjour
Pour pouvoir imprimer avec gwbasic ou qbasic , il faut obligatoirement passer sous msdos
et parametrer sur lpt1
je travaille actuellement aussi bien sur gwbasic que sur qbasic car ce sont les seul deux languages
ou l'on peut faire n'importe quoi sans restritions .
par contre le vb06 bloque sur certain codes car protegé .
Pour pouvoir imprimer avec gwbasic ou qbasic , il faut obligatoirement passer sous msdos
et parametrer sur lpt1
je travaille actuellement aussi bien sur gwbasic que sur qbasic car ce sont les seul deux languages
ou l'on peut faire n'importe quoi sans restritions .
par contre le vb06 bloque sur certain codes car protegé .
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
C'est vrai qu'avec GWBASIC on peut vraiment faire ce que l'on veut.
Quand vous dites passer sous DOS, vous voulez dire d'aller dans l'invite de commandes dans L'explorateur Windows ou de démarrer le PC en mode DOS?
J'ai essayé , après avoir démarré le PC sous Windows, et être allé sous DOS par l'invite de commandes C:, et en tapant lprint lpt1,"xxxxx" dans l'un de mes programmes mais rien ne s'imprime.
Peut-être faut-il démarrer le PC sous DOS (si c'est possible)?
Merci pour votre réponse.
C'est vrai qu'avec GWBASIC on peut vraiment faire ce que l'on veut.
Quand vous dites passer sous DOS, vous voulez dire d'aller dans l'invite de commandes dans L'explorateur Windows ou de démarrer le PC en mode DOS?
J'ai essayé , après avoir démarré le PC sous Windows, et être allé sous DOS par l'invite de commandes C:, et en tapant lprint lpt1,"xxxxx" dans l'un de mes programmes mais rien ne s'imprime.
Peut-être faut-il démarrer le PC sous DOS (si c'est possible)?