Internet Explorer :@
alexislevrai
Messages postés
603
Statut
Membre
-
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre -
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un petit problème avec une de mes page web sous Internet Explorer,
http://www.musthaveonline.fr/photos/subways/
Quelques lignes de code font du mal a notre très cher âne d'IE, mais je n'arrive pas a voir quoi !
Help !
Ces celles-ci mais je vois pas pourquoi !
http://www.musthaveonline.fr/photos/subways/
Quelques lignes de code font du mal a notre très cher âne d'IE, mais je n'arrive pas a voir quoi !
Help !
Ces celles-ci mais je vois pas pourquoi !
<body style="background: #dfdfdf; margin: 0pt; " onload="initKeyboard();" onunload="onPageUnload();">
<div style="text-align: center; ">
<div style="margin-bottom: 0px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: 0px; overflow: hidden; position: relative; word-wrap: break-word; background: #ffffff; text-align: left; width: 900px; " id="body_content">
<div style="float: left; margin-left: 0px; position: relative; width: 900px; z-index: 0; " id="nav_layer">
</div>Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
6 réponses
-
Hello !!
Laisse tomber la compatibilité IE, c'est de la pub pour Firefox, Safari ou Opéra qu'il faut faire !!^^ -
Oauis je sais bien, mais c'est pour des jeunes, et si ils arrivent sur le site et qu'il faut installer Safari c'est mort ils abandonnent.
-
Bizarre ça, je vois pas pourquoi ça passe pas dsl. A+ et bonne chance.
-
Pas dutout ! je suis sur Mac avec Safari ou Firefox, je dévellope ce site ais j'ai un problème lors de l'affichage sur Internet Explorer.
Et vu qu'il vise les jeunes et que 70 % des jeunes ne se prennent pas la tête a installer un autre navigateur que cette me**e de IE, il ne visiterons pas mon site.
Donc il me faut résoudre ce problème.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas dutout ! je suis sur Mac avec Safari ou Firefox, je dévellope ce site ais j'ai un problème lors de l'affichage sur Internet Explorer.
Et vu qu'il vise les jeunes et que 70 % des jeunes ne se prennent pas la tête a installer un autre navigateur que cette me**e de IE, il ne visiterons pas mon site.
Donc il me faut résoudre ce problème.
-
Franchement Firefox devient de plus en plus populaire, je pense qu'il faut plutôt que tu fasse de la pub pour firefox, en plus tout le monde y gagne que tu sois sous, linux, mac ou windaube firefox existe alors comme ça tu n'as pas à te soucier de la compatibilité, et franchement firefox n'est pas difficile à installer pour ceux qui ne l'ont pas & rare sont ceux qui s'en plaignent !!^^