Internet Explorer :@
alexislevrai
Messages postés
603
Statut
Membre
-
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre -
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un petit problème avec une de mes page web sous Internet Explorer,
http://www.musthaveonline.fr/photos/subways/
Quelques lignes de code font du mal a notre très cher âne d'IE, mais je n'arrive pas a voir quoi !
Help !
Ces celles-ci mais je vois pas pourquoi !
http://www.musthaveonline.fr/photos/subways/
Quelques lignes de code font du mal a notre très cher âne d'IE, mais je n'arrive pas a voir quoi !
Help !
Ces celles-ci mais je vois pas pourquoi !
<body style="background: #dfdfdf; margin: 0pt; " onload="initKeyboard();" onunload="onPageUnload();">
<div style="text-align: center; ">
<div style="margin-bottom: 0px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: 0px; overflow: hidden; position: relative; word-wrap: break-word; background: #ffffff; text-align: left; width: 900px; " id="body_content">
<div style="float: left; margin-left: 0px; position: relative; width: 900px; z-index: 0; " id="nav_layer">
</div>
A voir également:
- Internet Explorer :@
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Hello !!
Laisse tomber la compatibilité IE, c'est de la pub pour Firefox, Safari ou Opéra qu'il faut faire !!^^
Laisse tomber la compatibilité IE, c'est de la pub pour Firefox, Safari ou Opéra qu'il faut faire !!^^
Oauis je sais bien, mais c'est pour des jeunes, et si ils arrivent sur le site et qu'il faut installer Safari c'est mort ils abandonnent.
Pas dutout ! je suis sur Mac avec Safari ou Firefox, je dévellope ce site ais j'ai un problème lors de l'affichage sur Internet Explorer.
Et vu qu'il vise les jeunes et que 70 % des jeunes ne se prennent pas la tête a installer un autre navigateur que cette me**e de IE, il ne visiterons pas mon site.
Donc il me faut résoudre ce problème.
Et vu qu'il vise les jeunes et que 70 % des jeunes ne se prennent pas la tête a installer un autre navigateur que cette me**e de IE, il ne visiterons pas mon site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas dutout ! je suis sur Mac avec Safari ou Firefox, je dévellope ce site ais j'ai un problème lors de l'affichage sur Internet Explorer.
Franchement Firefox devient de plus en plus populaire, je pense qu'il faut plutôt que tu fasse de la pub pour firefox, en plus tout le monde y gagne que tu sois sous, linux, mac ou windaube firefox existe alors comme ça tu n'as pas à te soucier de la compatibilité, et franchement firefox n'est pas difficile à installer pour ceux qui ne l'ont pas & rare sont ceux qui s'en plaignent !!^^