Probleme de spyware

Fermé
bettyboops45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 22:13
bettyboops45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 23:21
Bonjour,
J'ai récupéré une saloperie qui vérole mon PC, en fait mon anti virus NOD32 l'a vu mais n'a pas réagi (j'ai eu un message me signalant une intrusion mais aucune action possible) depuis mon pare-feu (windows XP d'origine pro SP2) se coupe tout seul, je ne peu plus lancer spybot et spyware fighter déconne (message de probleme avec choix d'envoyer rapport d'erreur ou pas), quand je vais sur le net j'ai n'importe quoi en page de recherche (du genre quand je tape pctool (pour récuperer un anti-spyware j'ai des moteurs de réservation de chambre aux US en anglais!!!).
J'ai pourtant essayer de faire un scan on line à partir d'un autre PC aussi en partageant mes disque durs (3 qui représententent 500Go) et le moteur de scan n'a rien vu ! ! !
Avant c'était google qui me proposait d'envoyer un rapport d'érreur tout le temps plus maintenant alors que je n'ai rein fait de spécial...
Que puis-je faire???? nod32 voit rien quand je fais un scan détaillé même en mod sans échec avec connexions réseau coupées, tous les trucs du style secuser, trend micro (scan en ligne) sont rejetés par mon navigateur (sur IE j'ai n'importe quoi, sur Firefox j'ai "impossible d'avoir la page, ré-essayer?)
help me ! ! ! j'ai télécharger hijakis mais je ne sais pas l'utiliser... en pus il est en anglais
A voir également:

2 réponses

bettyboops45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 22:50
spyware terminator a trouvé Backdoor.W32.Delf.SCV qui serait dans C:\WINDOWS\syteme32\drivers\vshost.exe
comment faire pour me débarraser de cette M.....
j'ai tenté MSNFix... mais je n'arrive pas à faire marcher le fichier... il faut décomprésser dans C:...(ça j'ai fait) lancer (visiblement) le .bat ...mais j'ai une fenêtre qui me dit que le fichier n'est pas décompressé ! ! que faire????
0
bettyboops45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 23:21
j'ai visiblement réussi à utiliser le fichiers MSNFix mais au moment du nettoyage j'ai le message suivant alors qu'une infection à été trouvée :
nettoyage en cours 1/3
le systeme ne peut trouver le fichier incl\msnRK.txt.

est-ce normal????
0