Probleme sur Vista

Lp33 -  
lp33 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai de gros soucis avec mon ordinateur j'espère que vous pourrez m'aider à y voir un peut plus claire.

Voilà je vous explique mon problème, J'ai un pc sur Vista (Belle connerie ...) Depuis plusieurs jours lorsque je l'utilise il se bloque sans raison et je n'ai pu accès tout se fige et donc je suis obligée de l'éteindre en force. J'avais eu le même problème il y a quelque temps mais tout s'était remit par lui même, chose bizarre, mais j'ai pas chercher à comprendre.
1 ère question à quoi cela peut-il être du ? (Mon antivirus ne me détecte rien et je n'ai pas ajouté de nouveaux logiciels)

De plus j'aimerais Formater mon ordinateur afin d'être tranquille et repartir de zéro. J'ai lu qu'il fallait pour cela avant effectuer la création de Master Cds (J'ai un pc hp). Lorsque je tente d'effectuer l'opération j'ai un message d'erreur m'expliquant que c'est impossible " La partition de Récupération n'a pu être trouvée"
2éme question: Comment puis-je m'en sortir ?

Enfin mon pc est toujours garantie, vont-ils accepter de me le réparer pour ce genre de problème ?
Car je m'y connais pas trop et je préférais que quelqu'un de compétant me le fasse.

Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de M'aider.

Margot.
A voir également:

4 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

bonsoir

Quelle est la marque de ton PC si c est acer appuie ALT et F10 en meme temps pendant le reboot et suit les instruction
0
lp33 Messages postés 82 Statut Membre 21

Mon pc c'est un hp je sais vraiment pu quoi faire ...
0

Vraiment personne pour m'aider S'il vous plaît ...
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

F8 puis reparer ca ne change rien ...ni a tes programes ni a ta config
0

Merci pour tes réponses Xtremis

Mais pour la procédure que tu me demandes de faire, il ne faut pas le cd d'installation ?
0