Mot de passe bios
samossaad
Messages postés
74
Statut
Membre
-
thieumdine Messages postés 68 Statut Membre -
thieumdine Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,j aimerai de l aide svp , voila ma situation
j ai un pc portable Dell inspiron1300 et mon petit frere est entrer dans le bios et a fait entrer/ou activer un mot de passe bios sauf que il s en rappelle plus. Alor vu ke je m y connai en electronique jai ouvert le pc et elever la batterie cmos pendant quelque heure sauf que le mot de passe n est pa partie et je ne trouve pa de jumper a deplacer comme dans certain pc alor j ai plu de solution et j aimerai de l aide mercii
j ai un pc portable Dell inspiron1300 et mon petit frere est entrer dans le bios et a fait entrer/ou activer un mot de passe bios sauf que il s en rappelle plus. Alor vu ke je m y connai en electronique jai ouvert le pc et elever la batterie cmos pendant quelque heure sauf que le mot de passe n est pa partie et je ne trouve pa de jumper a deplacer comme dans certain pc alor j ai plu de solution et j aimerai de l aide mercii
A voir également:
- Mot de passe bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Il existe un soft "cmos passwd"...
L'ami google est ton ami... ou mule...
je l'avais utlisé suite à une fausse manip sur mon portable...
L'ami google est ton ami... ou mule...
je l'avais utlisé suite à une fausse manip sur mon portable...
samossaad
Messages postés
74
Statut
Membre
1
merci mai des ke j allume le pc je n ai droit a aucune commande tant que je n incere pa le passe
oups...
as-tu un message du genre : "This computer system #2ZJTN91-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password".
essaies :
http://www.download.centre4service.com/software1.html
Après, ne te reste plus qu'appeler le service clientèle de Dell... et de faire le blond moyen pour essayer d'avoir une réponse.
as-tu un message du genre : "This computer system #2ZJTN91-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password".
essaies :
http://www.download.centre4service.com/software1.html
Après, ne te reste plus qu'appeler le service clientèle de Dell... et de faire le blond moyen pour essayer d'avoir une réponse.