Se débarassser des interdictions crispantes d
Résolu/Fermé
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
-
13 nov. 2008 à 20:31
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 19 nov. 2008 à 21:04
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 19 nov. 2008 à 21:04
A voir également:
- Se débarassser des interdictions crispantes d
- Interdiction des telephones a l'ecole 2024 - Accueil - Protection
- Interdiction des VPN en France : le vrai du faux - Accueil - VPN
- La majorité des Français sont favorables à l'interdiction des réseaux sociaux aux enfants - Accueil - Réseaux sociaux
35 réponses
boxlee
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
14 nov. 2008 à 20:31
14 nov. 2008 à 20:31
pour sohobis
essaies de renommer ton dossier, pour voir si tu as accés,
parce que avec tout ce qui à été essayé jusqu'ici ,il ne peut y'avoir
qu'une main mise d'un processus sur le fat du dossier
et de sa descendance
essaies de renommer ton dossier, pour voir si tu as accés,
parce que avec tout ce qui à été essayé jusqu'ici ,il ne peut y'avoir
qu'une main mise d'un processus sur le fat du dossier
et de sa descendance
Fox-Winsax
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
49
14 nov. 2008 à 20:39
14 nov. 2008 à 20:39
Renommer c'est sur que cela va pas marcher.( c'est mon avis)
Les droits sont absents, y a même pas moyen d'arriver a les ouvrirs.
Fox
Les droits sont absents, y a même pas moyen d'arriver a les ouvrirs.
Fox
Dans Utilisateurs /Bern, j'ai pu renommer "Mes Documents" en "Mes Documents à moi" mais cela ne change rien...
... Impossible d'ouvrir Mes Images, Ma Musique, Mes Videos.. car "acces refusé".
Je confirme que pour chacun de ces dossiers, le volet 3Securite" montre bien comme "Utilisateurs" ayant Contrôle Total: Tout le monde, System, Bern, Administrateur..
... Je signale néanmoins que les "coches" de tous ces contrôles (cases cochées) sont grisées .. ??
... Impossible d'ouvrir Mes Images, Ma Musique, Mes Videos.. car "acces refusé".
Je confirme que pour chacun de ces dossiers, le volet 3Securite" montre bien comme "Utilisateurs" ayant Contrôle Total: Tout le monde, System, Bern, Administrateur..
... Je signale néanmoins que les "coches" de tous ces contrôles (cases cochées) sont grisées .. ??
J'ai renommé également Ma musique en Ma musique à moi... pas de changement: "acces refusé" pour essayer d'ouvrir sur le nouveau nom...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boxlee
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
15 nov. 2008 à 11:29
15 nov. 2008 à 11:29
dans dos tapes ceci :
dir /a:h c:\*.inf ( éventuellement , un fichier parasite )
dir /a:h c:\*.inf ( éventuellement , un fichier parasite )
boxlee
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
15 nov. 2008 à 20:57
15 nov. 2008 à 20:57
bien
on va procéder autrement , on va aller dans le registre
mais avant , quand on dit éxécuter un programme en mode administrateur , cela ne veut pas dire
qu'il suffit d'être administrateur pour l'éxécuter en tant quel , il faut faire un click droit sur le progr... en question
et cocher la case éxécuter en tant qu'administr... et surtout appliquer
invite de commande , le mettre en mode administrateur
explorateur windows, le mettre en mode administrateur
et les placer sur la barre de lancement rapide pour plus de facilité ( on peut toujours les supprimer aprés)
on va procéder autrement , on va aller dans le registre
mais avant , quand on dit éxécuter un programme en mode administrateur , cela ne veut pas dire
qu'il suffit d'être administrateur pour l'éxécuter en tant quel , il faut faire un click droit sur le progr... en question
et cocher la case éxécuter en tant qu'administr... et surtout appliquer
invite de commande , le mettre en mode administrateur
explorateur windows, le mettre en mode administrateur
et les placer sur la barre de lancement rapide pour plus de facilité ( on peut toujours les supprimer aprés)
Fox-Winsax
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
49
15 nov. 2008 à 22:07
15 nov. 2008 à 22:07
Bonsoir,
c'est dans quel Dossier que sont regrouper tous ces dossiers inaccessibles ?
Les coches grisées se trouve dans l'onglet Sécurité des Propriétés ? c'est bien ça ?
Le mode sans échec, avez-vous essayer ?
Fox
c'est dans quel Dossier que sont regrouper tous ces dossiers inaccessibles ?
Les coches grisées se trouve dans l'onglet Sécurité des Propriétés ? c'est bien ça ?
Le mode sans échec, avez-vous essayer ?
Fox
Ces dossiers inaccessibles sont, come déja expliqué, dans C:\Utilisateurs\Bern\Documents\Ma musique à moi (Bern étant mon nom d'utilisateur-administrateur). Les mêmes messages se produisent pour Mes phoots, mes Videos, etc..
Les coches grisées se trouvent effectivement dans l'onglet sécurité des Propriétés de chaque dossier. Tous les utilisateurs, Bern et ceux placés par Microsoft, sont pareils: tout est coché mais grisé...
Je n'ai pas éssayé le Mode sans échec, mais j'ai essayé eb tant qu'Administrateur-Chef.. sans résultat.
Le mode sans échec ne m'interesse pas puisque je n'ai rien de spécial à faire dans ces dossiers, je voudrais simplement comprendre pourquoi l'acces m'en est interdit..
Merci de votre aide. A+
Les coches grisées se trouvent effectivement dans l'onglet sécurité des Propriétés de chaque dossier. Tous les utilisateurs, Bern et ceux placés par Microsoft, sont pareils: tout est coché mais grisé...
Je n'ai pas éssayé le Mode sans échec, mais j'ai essayé eb tant qu'Administrateur-Chef.. sans résultat.
Le mode sans échec ne m'interesse pas puisque je n'ai rien de spécial à faire dans ces dossiers, je voudrais simplement comprendre pourquoi l'acces m'en est interdit..
Merci de votre aide. A+
boxlee
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
15 nov. 2008 à 22:29
15 nov. 2008 à 22:29
pour sohobis
tout d'abord ,je m'éxcuse, mais, beaucoup de gens ne savent pas que le faite d'êtrre adminis..
ne leur donne pas forcémment tous les droits, c'était juste une vérification
mais il commence à ' y avoir une invasion là , on reprendra la conversation plus tard
on fera une analyse dans le dos , et aprés dans le registre
tout d'abord ,je m'éxcuse, mais, beaucoup de gens ne savent pas que le faite d'êtrre adminis..
ne leur donne pas forcémment tous les droits, c'était juste une vérification
mais il commence à ' y avoir une invasion là , on reprendra la conversation plus tard
on fera une analyse dans le dos , et aprés dans le registre
Fox-Winsax
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
49
16 nov. 2008 à 21:21
16 nov. 2008 à 21:21
Bonsoir,
le mode sans échec permet parfois de régler bien des conflits notamment le fait de pouvoir accéder a un dossier inaccessibles en temps normal.
En plus ce mode considère que la personne qui effectue des modifications est un administrateur.
C'est a peu près cela mais cela devrait fonctionner en passant par ce mode.
Je sais pas si mon idée va être concluante mais bon.
Cela vient peut-être des Propriétés(Sécurité) du disque dur ?
Dans la fenêtre : "Entrée d'autorisation pour Utilisateurs" il y a 2 champs: "Nom" et "Appliquer"
Dans "Appliquer" l'élément a indiquer c'est : "Ce dossier, les sous-dossier et les fichiers"
Sinon je vois pas d'où vienne ces coches grisées. Je n'arrive pas faire en sorte de reproduire ce résultat.
Fox
le mode sans échec permet parfois de régler bien des conflits notamment le fait de pouvoir accéder a un dossier inaccessibles en temps normal.
En plus ce mode considère que la personne qui effectue des modifications est un administrateur.
C'est a peu près cela mais cela devrait fonctionner en passant par ce mode.
Je sais pas si mon idée va être concluante mais bon.
Cela vient peut-être des Propriétés(Sécurité) du disque dur ?
Dans la fenêtre : "Entrée d'autorisation pour Utilisateurs" il y a 2 champs: "Nom" et "Appliquer"
Dans "Appliquer" l'élément a indiquer c'est : "Ce dossier, les sous-dossier et les fichiers"
Sinon je vois pas d'où vienne ces coches grisées. Je n'arrive pas faire en sorte de reproduire ce résultat.
Fox
boxlee
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
17 nov. 2008 à 18:17
17 nov. 2008 à 18:17
il est toujours là le morpion
Fox-Winsax
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
49
17 nov. 2008 à 19:50
17 nov. 2008 à 19:50
Dites c'est moi que vous traitez de morpion.
Je vous conseil de vous calmer car je vous signale qu'il y a une charte.
J'essaie juste d'apporter mon aide et ce sont les gens comme vous qui font que je participe de moins en moins.
Fox
Je vous conseil de vous calmer car je vous signale qu'il y a une charte.
J'essaie juste d'apporter mon aide et ce sont les gens comme vous qui font que je participe de moins en moins.
Fox
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
17 nov. 2008 à 18:28
17 nov. 2008 à 18:28
OUI "dossiers et sous-dossiers".. A+
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
17 nov. 2008 à 18:31
17 nov. 2008 à 18:31
Ce probléme est connu, et signalé par Microsoft, lorsque Vista est installé sur XP, mais ce n'est pas mon cas, ma machine étant neuve d'origine avec Vista (Vaio VGC) ...
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
19 nov. 2008 à 16:23
19 nov. 2008 à 16:23
La solution est la suivante: il s'agit de fichiers systéme, vides, mais qui ne peuvent pas être ouverts.. Ils existent sur TOUS les Vista, simplement, la plupart des utilisateurs n'ont pas cherché à les ouvrir...
Voila, voila..
Merci à tous ceux qui ont essayé d'apporter une réponse intelligente et logique à une des arcanes de Vista.. mais Vista n'est ni intelligent, ni logique....
A+
Voila, voila..
Merci à tous ceux qui ont essayé d'apporter une réponse intelligente et logique à une des arcanes de Vista.. mais Vista n'est ni intelligent, ni logique....
A+
Fox-Winsax
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
49
19 nov. 2008 à 20:52
19 nov. 2008 à 20:52
Bonsoir,
pourriez-vous mettre le sujet en résolu étant que vous avez trouvé la solution.
Cordialement, Fox.
pourriez-vous mettre le sujet en résolu étant que vous avez trouvé la solution.
Cordialement, Fox.
boxlee
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
19 nov. 2008 à 21:04
19 nov. 2008 à 21:04
pour sohobi
si tout çeci à été inventé pour faire chier le monde, on peut en faire des milliers comme ça
maintenant si ton AN.... te démange , il y'a un régiment de sénégalais qui t'attend
au bas de ta porte
si tout çeci à été inventé pour faire chier le monde, on peut en faire des milliers comme ça
maintenant si ton AN.... te démange , il y'a un régiment de sénégalais qui t'attend
au bas de ta porte