Problème de listes déroulantes (OOo Writer)

Nicolas M. -  
Nicolas M. Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème : j'ai trouvé comment faire des listes déroulantes, et ai décidé de m'en servir pour des pages de données à placer sur mon site. Voici mes problèmes :
-La liste est représentée comme un texte normal, la valeur d'une donnée de la liste que je peux choisir en cliquant sur ce texte. (je ne sais pas si c'est normal)
-Je ne sais pas comment faire en sorte que la liste déroulante puisse modifier le tableau dans lequel je l'insère (images différentes selon les choix).
-Je ne sais pas comment mettre en ligne mon document pour l'afficher sur mon site.

Merci de répondre à ces questions, s'il vous plaît !

PS : Même si j'ai parlé de tableaux, il s'agit d'OpenOffice Writer.

2 réponses

Nicolas M. Messages postés 70 Statut Membre 113

Euh... Je peux refaire le document sur Microsoft Office 2007 ou OpenOffice si les problèmes sont plus faciles à régler sur d'autres programmes.

Désolé pour le double message, mais je n'ai pas trouvé comment éditer le message.
0
Nicolas M. Messages postés 70 Statut Membre 113

1°) Personne ne répond... :'(
2°) C'est pas grave, en fait, c'était pour mettre mon fichier avec une liste déroulante en téléchargement sur mon site Web. Or, maintenant que j'ai appris le XHTML et le CSS, il est temps que je me détache de ForumActif et que j'use de la balise XHTML de liste déroulante !
0