$NtUninstallKB821557$ C quoi ????
Résolu
Jc59
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède une liste de dossier "$NtUninstallKB821557$" dans mon répertoire Windows.
J'aimerai savoir de quoi il s'agit ??
Merci d'avance,
Amicalement,
Jc59
je possède une liste de dossier "$NtUninstallKB821557$" dans mon répertoire Windows.
J'aimerai savoir de quoi il s'agit ??
Merci d'avance,
Amicalement,
Jc59
1 réponse
b'jour,
Ce sont des données de désinstallation/installation des mises à jour Windows- Update. ($<--Microsoft)
une fois les mises à jour installées et avérées elles peuvent être supprimées.
Parfois des mises à jour posent des problèmes d'où l'intérêt de pouvoir revenir en arrière et modifier par ce biais.
Attention! 1 fois ce ou ces fichiers supprimés plus de marche arrière possible - donc si ton système fonctionne bien, tu peux supprimer ce ou ces dossiers. (1 autre sera recrée dès ta 1ère nouvelle mise à jour)
Enjoy! :-))
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Ce sont des données de désinstallation/installation des mises à jour Windows- Update. ($<--Microsoft)
une fois les mises à jour installées et avérées elles peuvent être supprimées.
Parfois des mises à jour posent des problèmes d'où l'intérêt de pouvoir revenir en arrière et modifier par ce biais.
Attention! 1 fois ce ou ces fichiers supprimés plus de marche arrière possible - donc si ton système fonctionne bien, tu peux supprimer ce ou ces dossiers. (1 autre sera recrée dès ta 1ère nouvelle mise à jour)
Enjoy! :-))
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*