Memoire de ram
ptifeuj01
Messages postés
61
Statut
Membre
-
BlinDy Messages postés 64 Statut Membre -
BlinDy Messages postés 64 Statut Membre -
slt
j ai acheter un pc portable
et il y a bien ecrit 256 mo de ddr-ram mais pourtant quand je vais dans le poste de travail et je fais proprieter il me disent qu je n qi que 224 mo de ram
que se pase til en plus le pc est tout neuf ???
merci
j ai acheter un pc portable
http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdetl.cfm?product_id=3707
et il y a bien ecrit 256 mo de ddr-ram mais pourtant quand je vais dans le poste de travail et je fais proprieter il me disent qu je n qi que 224 mo de ram
que se pase til en plus le pc est tout neuf ???
merci
A voir également:
- Memoire de ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
3 réponses
tt simplement parce ke ta carte graphique partage et utilse ta ram pour fonctionner
tete de linote
mdr
@ +++
tete de linote
mdr
@ +++
bien sur
mais les ordinateur portable ne sont pas forcement adapté pour les jeux videos et d'apres ce ke je voit ca ne vas pas du tt etre excellent
je te conseil d'investir ds un poste fixe pour jouer desolé de t'annoncer ca ton jex vas tourner plus vite avec la ram mais le fait est que la qualité graphique ne vas pas etre kelke chose de fantastique .....
mais les ordinateur portable ne sont pas forcement adapté pour les jeux videos et d'apres ce ke je voit ca ne vas pas du tt etre excellent
je te conseil d'investir ds un poste fixe pour jouer desolé de t'annoncer ca ton jex vas tourner plus vite avec la ram mais le fait est que la qualité graphique ne vas pas etre kelke chose de fantastique .....