Adresses parasites liste deroulante internet

Fermé
Philippe - 12 août 2004 à 00:18
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 12 août 2004 à 12:38
Bonsoir à tous.
J'ai un pb avec la liste deroulante : Au moins 2 adresses parasites y demeurent, et ce, bien que j'efface l'historique.
Je m'explique : si je consulte l'option "historique complet", ces adresses n'apparaissent pas. Et si j'efface l'historique, il semble bien vide..(et pourtant, le pb est tj là).
Par contre, si je laisse l'option "autocompletar" (désolé, j'habite en Espagne et le menu est en Español, m'enfin vous comprenez, non ?), alors, chaque fois que je tape "www.c", la becane deroule la liste pour faciliter le choix de "commentçamarche" (par exemple), et naturellement, les 2 parasites ne sont pas du style qui font plaisir ni alimentent les discussions philosophiques.
Quelqu'un peut il m'aider SVP...en y allant doucement sur les noms de menus, car il faut traduire sur mon truc en Español.
merci
A voir également:

1 réponse

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
12 août 2004 à 12:38
Salut,

Tu peux utiliser Power IE6, par exemple :
http://www.technicland.com/powerie6.php3

Onglet 'Saisie' > Effacer les URLs.

A+
0