Besoin code php

max1395 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alizee14 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai absolument besoin , je voudrais et sa serait tres genti que quelqu'un m'ecrive un code qui permeterai que des que quelqun clic sur une banniere sa ogmente son total et son total_clique de 0,02 mais les pages ne sont pas a moi .svp sa serait super sympa j'en ai vachement besoin merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Si seulement quelqu'un savait de quoi il parle !!!!
0
max1395 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je parle d'un code qui permeterais que des qu'on clique sur une banniere sa ogmente une donne de session apeller total (c'est un nombre) de 0,02
0
Utilisateur anonyme

dur dur à comprendre
0
alizee14 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je voudrais sa en faite se que je voudrais c'est que a chaque clic sa ogment une donné de session appeler total de 0,02
0