Configuration ps3 et live box inventel
marquise
-
philou -
philou -
Bonjour,
Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi.
J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir une adresse IP, voici ma méthode :
Je choisis Facile - Sans Fil - Saisir Manuellement, une fois a cette étape la je rentre mon SSID et ma clé WEP
Une fois cela passé, je met tout en automatique, je sauvagarde la configuration. Une fois appuyé sur la touche d'adaptation je teste la connexion.
Et la, ca me met "reussite" pour une optention d'adresse IP mais echec pour la connexion internet et erreur DNS (80710102). Que dois-je faire pour remerdier a ce problème ? Merci d'avance
Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi.
J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir une adresse IP, voici ma méthode :
Je choisis Facile - Sans Fil - Saisir Manuellement, une fois a cette étape la je rentre mon SSID et ma clé WEP
Une fois cela passé, je met tout en automatique, je sauvagarde la configuration. Une fois appuyé sur la touche d'adaptation je teste la connexion.
Et la, ca me met "reussite" pour une optention d'adresse IP mais echec pour la connexion internet et erreur DNS (80710102). Que dois-je faire pour remerdier a ce problème ? Merci d'avance
A voir également:
- Configuration ps3 et live box inventel
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Panneau de configuration - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
2 réponses
pour broche ta hifi de la ps3 a la livebox inventel c est tous simple. en premier tu allume ton pc tu va dans menu demarrer puis tous les programme ,livebox,configuration de votre livebox clique puis clique sur page acces configuration une fenetre souvre metre le non utilisateur (admin) mot de passe (admin) puis ok .allee a securite ,802.11g clique noter la cle web.et regarde si la casse activite reseaux et bien cocher.puis tu cliq sur configuration, avnce , sans fil . tu note le ssid et tu force securiter wep seulement tu mais le point sur lui et tu soumettre . puis tu va sur ta ps3. tu va a parametre ,parametre reseaux clique sur la croix de la manette dire oui ;personalite suite sans fil suite scan valide verifier si ssid du ccan et le meme que se lui que tu a note si cest pas bon tu rectif suis c est bon tu fait suite wep suite entre cle wep ok configuration l adresse ip allee sur pppoe metre le non d utilisateur et mot de passe (se son les identifiant de connexion et not de passe de connexxion de tu livebox) valider et retour configuration l adresse ip tu mais manuelle suite adreesse ip: 192.168.1.24 masque de sous reseaux :255.255.255.0 routeur par defaut :192.168.1.1 dns primaire :80.10.246.2 dns secondaire :80.10.246.129 mtu :automatique serveur proxy :ne pas utiliser upnp :desativer suite. tous les informassions aparesse vilide puis avant de valide le test connection tu va sur ta livebox tu apuis sur le bouton n°1 la lunniere rouge clinote puis tu valide le test connection si sa marche tu aura obtention adresse ip : reussite connection internet : reussite puis tu a plus qua faire une mise a jour de ta ps3 salut
Bonjour,
1. Mettre le livebox en mode association:
Mise en association de la Livebox
2. Suivre le Tutoriel ci-dessous:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2&
Smart
1. Mettre le livebox en mode association:
Mise en association de la Livebox
2. Suivre le Tutoriel ci-dessous:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2&
Smart