Formatage impossible

loli*77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loli*77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir à tous,j'ai acheté un pc hp pavilion l'année dernière,super contente sauf que le gars avait fait de grosses bêtises dessus en allant un peu fouiller un message me dit:"écritures manquantes ou endommagées!!! je n'ai pas les cd de restaurations car le gars ne les a pas fait(gros malin va!!),donc j'ai une amie qui a voulu absolument me formater la deuxième partie du dd pour me mettre XP PRO SP1 pirater oui je sais c'est pas bien!!!je me suis achetée un XP PRO SP2,et je voudrais l'installer seulement je ne peux pas formater le disc c(là ou seul le système devrait normalement être)et si je veux reinstaller par dessus quand je redemarre avec le cd de windows,rien ne se passe,c'est la cata,je suis déspérée AIDEZ MOIIIII S'IL VOUS PLAIT!!!!!!merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
avez-vous mis dans les options de démarrage le cd en premier ?
0
loli*77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben en fait quand je redemarre mon pc avec le cd le demarage ce fait normalement !!! je ne sais plus sur quelle touche je dois appuyer
0
Utilisateur anonyme

re-Bonsoir,

le démarrage se fait sur le DD ou sur le CD ?
dans vottre cas il faut qu'il soit sur le CD.
0
loli*77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'y comprends rien je vais essayer une autre tentative,merci pour m'avoir répondu
0