Traces rouges sur l'image du SAMSUNG LE37A676
fonkyben
-
mattheo -
mattheo -
Bonjour,
Un Probleme avec mon nouveau samsung LE37A676. Acheté depuis une semaine, j'etait tout content de mon produit jusqu'a hier. Sur l'image, les ton les plus foncés ( surtout le noir ) ont commencé a se changer en rouge, et j'ai aussi un balayage horizontal de petit trait rouge !!
Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ?? Je precise que le defaut d'image est le meme qu'elle que soit la soucrce ( freebox, tnt HD, Film sur console, TV analogique ).
Merci !!
Un Probleme avec mon nouveau samsung LE37A676. Acheté depuis une semaine, j'etait tout content de mon produit jusqu'a hier. Sur l'image, les ton les plus foncés ( surtout le noir ) ont commencé a se changer en rouge, et j'ai aussi un balayage horizontal de petit trait rouge !!
Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ?? Je precise que le defaut d'image est le meme qu'elle que soit la soucrce ( freebox, tnt HD, Film sur console, TV analogique ).
Merci !!
A voir également:
- Traces rouges sur l'image du SAMSUNG LE37A676
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Trouvé sur LCD-compare
Série Samsung A676 TNT HD
La série A676 (identique à la série A656 mais avec la TNT HD) peut avoir un défaut à la livraison du produit : l'effet "lilas".
Ce problème est visible lorsqu'on regarde la TV de côté, le noir tend à devenir violet (lilas).
Ceci est lié à un problème de réglage de l'appareil.
Un internaute Belge, AlfWare, a fait venir un technicien Samsung pour corriger ce problème et vous a livré la solution :
menu système --> LCD éteint et en séquence : "INFO", "MENU", "MUTE", "POWER On"
* Option "WB Adjust"
* Option "WHITE Balance"
* Mettre "RED Offset", "GREEN Offset" et "BLUE Offset" à 128
Série Samsung A676 TNT HD
La série A676 (identique à la série A656 mais avec la TNT HD) peut avoir un défaut à la livraison du produit : l'effet "lilas".
Ce problème est visible lorsqu'on regarde la TV de côté, le noir tend à devenir violet (lilas).
Ceci est lié à un problème de réglage de l'appareil.
Un internaute Belge, AlfWare, a fait venir un technicien Samsung pour corriger ce problème et vous a livré la solution :
menu système --> LCD éteint et en séquence : "INFO", "MENU", "MUTE", "POWER On"
* Option "WB Adjust"
* Option "WHITE Balance"
* Mettre "RED Offset", "GREEN Offset" et "BLUE Offset" à 128